Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Mise à jour micrologiciel caméra

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2395 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
kingfisherz
Aspirant
Aspirant

Bonjour ! Chaque fois que j'ouvre l'application, un message m'indique qu'une mise à jour du micrologiciel de la caméra est disponible mais quand je clique pour effectuer cette mise à jour, rien ne se produit.

3 RÉPONSES 3
JustynaW
Master
Master

Bonjour @kingfisherz

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Normalement, les mises à jour se font automatiquement.

Vous avez une ou plusieurs caméras ?

Quel est le niveau de batteries sur la caméra ? Les mises à jour se font automatiquement la nuit, mais parfois la caméra ne se met pas à jour puisque le niveau de batteries est trop faible.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

kingfisherz
Aspirant
Aspirant
Bonjour,

Merci pour votre réponse !

J'ai une seule caméra ! Le niveau des piles est effectivement très bas mais comment est-ce possible aussi rapidement ? J'ai reçu le kit le vendredi 12/08/16, je l'ai monté le 13/08 et me voilà déjà avc des piles hors service ! Précision, je suis en mode détection de mouvement uniquement et le signal de réception est à 100% !

Les piles devaient déjà être à un niveau nettement inférieur à leur charge maximale quand je les ai reçues pour être à ce niveau de faiblesse après seulement 6 jours d'utilisation !

Cordiales salutations,
J-C
JustynaW
Master
Master

Bonjour @kingfisherz

 

Merci pour votre retour.

Dans ce cas, changez les batteries et observez le niveau de batteries pour voir si c’était le problème de batteries ou de caméra. Si les nouvelles batteries s’épuisent aussi vite n’hésitez pas à contacter le Support Technique.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2396 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation