Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 637 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Romain1
Initiate
Initiate
Bonjour à tous impossible pour moi de trouver pourquoi ma caméra ne m envoie plus d alertes alors que le test de détection est ok il marche
Mes autres fonctionnent mais pas celle ci là Arlo pro 3 floodlight avez vous déjà eu ce petit souci ? Merci par avance
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Romain1,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que votre caméra enregistre toujours des vidéos après la détection de mouvement ? Vous ne recevez plus de notifications Push ou par mail ? Je vous prie de vérifier les paramètres de votre mode ou de créer le mode nouveau - personnalisé avec les mêmes règles.


Merci de me tenir au courant après cette manipulation !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Romain1
Initiate
Initiate
Bonsoir j ai également essayé de faire un nouveau mode avec les mêmes réglages rien ne change
Je ne reçoit ni push ni mail et elle n enregistre pas non plus j ai que du live qui fonctionne
J ai essayé de la supprimer et de la réinstaller mais pas de changement non plus
Quand je fait le teste de détection avec la petite lumière orange elle capte mais uniquement le test rien d autre
Merci par avance
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Romain1,


Merci pour votre retour.

 

Je suis désolée que cela ne fonctionne pas après la création du mode nouveau. Veuillez vérifier les paramètres de l'application Arlo sur votre téléphone pour confirmer que l'option des notification est toujours cochée/activée. 🙂


Si le problème persiste, je vous prie de signaler ce problème à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption, mais vous pouvez les contacter également par live chat ou mail via notre site.
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 638 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation