Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3600 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
samsull
Aspirant
Aspirant
Bonjour,

Le Arlo baby fonctionne sur batterie comme le arlo pro, pourriez vous me dire svp en vidéo live combien de temps on peut rester au maximum sans que la vidéo coupe?

Et en live ya t il un décalage de video avec le temps réel svp? (En étant en wifi chez moi avec un bon débit )

Merci
5 RÉPONSES 5
ValerieD
Master
Master

Bonjour @samsull ,

 

La Arlo Baby va avoir le même comportement que la Arlo pro à ce sujet. Vous pouvez utiliser la batterie ou la laisser branchée en permanence.

Dans tous les cas la durée sera d'environ 30mn en utilisant l'application sur votre smartphone, et sur votre ordinateur cela durera tant que votre ordinateur ne fera pas un timeout sur la page.

Si vous désirez un temps d'enregistrement plus long vous avez la possibilité de souscrire un abonnement CVR:

Quels sont les abonnements Arlo disponibles et combien de Giga stockage cloud comprennent-ils ?

Pour le décallage avec le live, si votre débit internet est bon il n'y a pas de raison d'avoir du lag.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

samsull
Aspirant
Aspirant
Bonjour,

Merci Valerie
En souscrivant l'abonnement cvr je peux enregistrer plus longtemps, c'est sympa comme option.
Mais en souscrivant cette option cela ne changera rien sur le live de 30min max ?

Merci
samsull
Aspirant
Aspirant
Je viens de cobsulter votre lien,
Mais pour l'enregistrement CVR en continu ca fonctionne aussi pour les arlo baby et arlo pro? C'est pas juste pour le arlo Q ?

Merci
ValerieD
Master
Master

Bonjour @samsull ,

 

 

Je vous confirme que cela fonctionne pour Arlo Baby:

How do I add an Arlo Q, Arlo Q Plus, or Arlo Baby camera to an existing CVR plan?

Désolée pour l'article en anglais, ils sont actuellement en cours de traduction.

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

samsull
Aspirant
Aspirant
Merci Valerie,

Bonne journée à vous
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3601 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation