Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1154 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Buss25
Apprentice
Apprentice

Bonjour, 

 

depuis quelques temps je n’arrive plus ou très difficilement à accéder aux paramètres de ma camera Arlo Go depuis l’appli Android, pas pratique pour voir son niveau de batterie.
Ce problème est arrivé avec la version de l’appli qui arborait pour la première fois le nouveau logo Arlo.

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Buss25,


Quelle version de l'application Android avez-vous : 3.0 ou 3.0.1 ? Je vous prie de la réinstaller et de réessayer. Si le problème persiste, je vous prie de le préciser : est-ce qu'il y a un message d'erreur ? Ou l'application est bloquée ? Pourriez-vous essayer à partir d'un autre appareil Android ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Buss25
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

J'ai actuellement la version 3.0.1, j'ai essayé de réinstaller l'appli mais le problème perdure. Quand ça arrive il n'y a aucun message d'erreur ni aucun blocage, c'est juste qu'il ne se passe rien quand je vais appuyer sur le logo de la roue dentée.

Je vais voir si je peux tester ou non sur un autre téléphone.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Buss25,


Merci pour votre retour !


Je vous conseille également de vider le cache de l'application sur votre téléphone. Je ne connais pas le modèle de votre téléphone, cependant cette option se trouve normalement dans les Paramètres > Applications > Application Arlo > Stockage. Voici une instruction qui peut vous être utile : Android : comment vider le cache ou effacer le stockage d’une application.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Buss25
Apprentice
Apprentice

Mon téléphone est un Huawei P30, le cache a été vidé mais ça n'arrange rien. C'est vraiment depuis les 2 dernières versions de l'appli que le problème est apparu.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Buss25,


Merci pour votre retour. Je vous conseille donc de signaler votre problème à nos experts du support technique qui seront capables de l'analyser plus profondément. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1155 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation