Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 3113 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Mathieudv
Luminary
Luminary

Hello,

 

je possède une Arlo Pro 2 depuis qq mois et j'ai souscrit à un abonnement CVR (enregistrement en continu) il y a 2 jours.

 

Malheureusement je regrette largement, la focntion ne fonctionne vraiment pas bien! J'ai des coupures dans la timeline qui dure parfois qq dizaines de seconde ou plus du coup l'intérêt de ne rien rater est tout à fait raté... La qualité du flux vidéo n'est pas aussi bon que lors d'un enregistrement classique lors d'une détection de mouvement.

 

Bref je regrette mes 89€ payé pour 1an.

 

J'ai directement contacté le support pour demander un remboursement mais j'attend un retout de leur part.

 

D'autres ici on un abonnement CVR et aurait un retour là dessus? Ca fonctionne bien? Jamais de coupure?

 

Et aussi quand on visionne le flux vidéo passé, impossible de prendre une capture d'écran ou de sauvegardé une partie de vidéo?

 

Franchement sur ce point la, la Logi Circle 2 et sa fonctionne similaire son très très largement supérieur cela focntionne superbement bien...avec les bugs à répétitions ça donne à réfléchir et stopper avec la gamme Arlo que je trouve pourtant bien et que j'ai depuis bientôt 2ans. 😕

 

Merci d'un éventuel retour 😉

 

Mathieu

2 RÉPONSES 2
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Mathieudv,

 

Je suis désolée d'apprendre que la fonction CVR ne vous satisfait pas pleinement.

 

Quel est votre débit montant sur la box ?

 

A quelle distance sont vos caméras de la station de base ?

 

Je vous joins un article concernant le fonctionnement du CVR :

 

Comment la fonction d'enregistrement vidéo continu (CVR) fonctionne-t-elle ?

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Arlo

Mathieudv
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

mon débit n'est pas un problème j'ai du 90mb descendant et du 10mo en montant.

 

Mais j'ai déjà ouvert un ticket via le support et on va me rembourser et annuler l'abonnement.

 

Merci pour votre réponse.

 

Mathieu

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 3114 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation