Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

gestions des appareils qui se connectent à l'application ou au site "mon arlo"

bonjour, 

 

pour gérer mes caméras arlo pro, ma femme et moi utilisons alternativement 2 tablettes, 2 smartphones, 1 pc fixe à domicile + 2 pc au travail.

 

à l'image d'un compte google, pourquoi arlo ne reconnait pas la signature de la machine utilisée.

je m'explique :

 

avec mon Gmail, si on tente d'ouvrir une session sur une nouvelle machine(tablette, smartphone,pc ...) google détecte immédiatement cette opération et envoie par email un avertissement. l'utilisateur sait alors que son compte est utilisé ailleurs (soit par lui même, soit à cause d'un piratage).

 

 

une faiblesse du système arlo, c'est la possibilité qu'un hackeur pirate des comptes et espionne les gens à leur insu.

 

la plateforme arlo devrait pouvoir détecter des connexions inhabituelles comme le fait google avec nos comptes.

ça apporterait une très nette plus-value  en terme de protection de la vie privée et de l'espionnage.

 

actuellement, rien ne me dit qu'un hackeur ne me regarde pas toute la journée alors que je suis chez moi.

 

le compte arlo devrait permettre la connexion au compte QUE sur des machines validées au préalable. 

 

merci