- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
fonction "son" sur la camera
Je suis intéressé par le kit de surveillance ARLO qui, d'après tout ce que j'ai pu lire dans les avis et dans la communauté, offre presque toutes les fonctionnalités nécessaires pour la surveillance à distance d'une habitation. Cependant, une des fonctionnalités souhaitables et qui n'est malheureusement pas offerte par le "hard" des cameras est la possibilité de capter et enregistrer le son en plus de la video. Quel dommage ! J'espère que les futurs produits permettront d'avoir cette possibilité. Même si la caméra n'est plus complétement étanche, je suis sûr que cette fonctionnalité compensera largement.
De plus, pour offrir encore plus de sécurité, il serait également intéressant d'avoir une option hard/soft permettant au kit de fonctionner encore quelques minutes en cas de coupure du reseau electrique, ce pour, au minimum, envoyer un message d'alerte "problème reseau electrique". Cela peut être très appréciable. Un petit onduleur, juste suffisant pour continuer à alimenter la box et la centale du kit ARLO, devrait suffire mais il faudrait que la coupure soit détectée et qu'elle génére un message d'alerte par mail ou autre.
Dans le même registre, il serait bien, en cas de problème WIFI (brouillage ou autre), d'être alerté.
Cela fait peut-être beaucoup de choses en plus mais l'apport sur le niveau de sécurité offert en vaut la peine.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.
-
Installation
5 -
Applications mobile et en ligne
4 -
Détection de mouvements
4 -
Dépannage
2 -
Assistance et stockage
2 -
Arlo Pro 2