- Community Home Home
- Community Browser:
- Arlo
- /
- Echange d'idées Arlo
- /
- choix du support de stockage vidéo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
choix du support de stockage vidéo
Bonjour,
Comme l'ont brillamment fait remarquer plusieurs membres de la communauté, le système ARLO présente un défaut majeur celui de ne pas pouvoir stocker sur une DD usb relié à la box, comme dans un NAS/NVR. Sans cela, en ayant 3 caméras qui filment en même temps, la qualité d'enregistrement ne peut pas suivre avec une connexion internet pour particulier.
Non seulement on a du mal à identifier quelqu'un, mais en plus on sature notre bande passante pour rien.
Soyez plus souple, Il faut laisser le choix au consommateur pour toucher plus de monde.
Donc à quand l'update logiciel pour enregistrer directement sur un support externe ou au choix sur le cloud ?
Sans cette possibilité, ce système n'a pas d'intérêt pour bon nombre de particulier.
Vous vendrez certainement moins d'abonnement au cloud, mais en contrepartie plus d'appareils en prenant des parts de marché sur le secteur des NVR Wifi.
Vous me répondrez sans doute que ces produits ne sont pas comparable et que vous êtes les seuls à proposer un produits totalement sans fil, à cela je répondrai que ce n'est pas forcément un avantage. Tirer une nouvelle prise en goulotte n'est pas une opération compliquée ni honéreuse, à mettre en balance avec le coût des piles + pénibilités + traca à chaque changement.
Désolé si j'ai pu paraître un peu agressif dans mon message, mais cela fait des semaines que je cherche un système simple de vidéosurveillance mais aucun ne correspond pleinement à mes besoins.
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- 3
- Suivant »
- « Précédent
-
- 1
- 2
- 3
- Suivant »
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.
-
Installation
5 -
Applications mobile et en ligne
4 -
Détection de mouvements
4 -
Dépannage
2 -
Assistance et stockage
2 -
Arlo Pro 2