Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

capteur de mouvement simple ou infarouge

un simple capteur de mouvement a mettre en amont ou autre qui puisse permettre la mise en route video suivant les regles propre a chacun .possibilité de le mettre plus loin (dans une cour) est  faire declencher une camera bien avant la mise en route de cette meme camera  qui elle detecte parfois trop tard .

Commentaires
ValerieD
Master

Bonjour @ChrisChris89 ,

 

 

Merci pour cette idée.

Au cas où, avez-vous noté que vous pouvez déclencher une caméra en utilsant la détection d'une autre?

Ce n'est pas exactement la même chose bien sûr mais cela pourrait vous intéresser.

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Deadman45
Fledgling

Bonjour,

 

Cette idée me serait bien pratique. Cela pourrait résoudre le problème de la détection de mouvement lorsqu'on a une caméra derrière une fenêtre (placement derrière la fenêtre pour cause de vol ou d'hiver très froid). Un capteur à l'extérieur qui déclencherait la caméra, bien au chaud derrière sa fenêtre, me serait très utile pour filmer les rôdeurs qui passent par chez moi. Et un détecteur en début d'allée qui enclencherait la caméra qui se trouve au fond de ladite allée serait très pratique aussi. Cela permettrait d'étendre la zone de détection de mouvement en quelque sorte.

 

Merci et j'espère que cette idée va prendre forme, je suis déjà prêt à en acheter 2. 🙂

Et cela ne devrait pas être trop difficile à créer, il "suffit" de prendre une Security Light et d'enlever la partie avec la lumière et de ne garder que le capteur. 😉