Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Suivi graphique de la charge décharge des batteries

Bonjour,

Je dispose d'un système Arlo Pro 2 à 4 caméras depuis fin juillet 2018.

3 des 4 caméras sont disposées en extérieur dans le jardin, la 4ème, intérieure est alimentée sur secteur.

Les 3 caméras extérieures sont alimentées (ou rechargées) par les panneaux solaires Arlo.

Les 3 caméras extérieures se déclenchent très régulièrement, passage de visiteurs, branches d'arbres agitées par le vent, passage de petits animaux plus ou moins domestiques (chat, écureuils etc).

 

Habitant en région Parisienne nous avons bénéficié d'un très bon ensolleillement cet été et en début d'automne, les panneaux solaires ont permis de conserver un niveau de recharge régulier à 100% dans la journée.

En cette période de fin d'automne, très faible ensoillement, la recharge journalière permet encore de maintenir un niveau de charge sur les 3 caméra vers 85%, ce qui pour l'instant me semble plutôt pas mal.

 

Bref, le système me donne satisfaction.

 

Via l'application, je verifie quotidiennement, en début de soirée, le niveau de charge des caméras via les paramètres de chacune.

 

Cependant, afin d'avoir une meilleure visibilité de la charge/décharge des caméras, je voudrais suggérer d'ajouter dans l'application la possibilité d'obtenir un graphe représentant le niveau de charge de chaque caméra en fonction du temps; heure par heure sur la journée ou sur les 7 jours de l'abonnement Basic (ou sur une durée plus longue pour ceux qui ont un abonnement plus complet).

 

Merci pour votre retour.

 

Cordialement

 

Christian_N

 

 

 

Commentaires
lababs
Follower

Excellente idée Christian

Christian_N
Tutor

Merci pour votre retour.

Sait-on si cette "excellente idée" a une chance de voir le jour dans l'application Arlo et si oui dans quel délai ?

 

Merci

 

Christian_N