Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Stockage tampon sur serveur local

Bonjour

 

Le système ARLO nécessite une connexion montante de 1 Mb/s ce qui n'est pas à la portées de tous les réseaux ADSL, d'où des videos enregistrées pas toujours au top, surtout si 2 caméras filment en même temps.

Ne serait il pas possible de prévoir la possibilité d'installer une mémoire tampon (disque dur ou clè USB) sur le boîtier ARLO qui enregistrerait les flux vidéo avant de les envoyer sur votre Cloud aux différentes vitesses que permettrait la liaison ADSL de chacun ?

 

Avec mes remerciements pour votre réponse

 

Cordialement

 

Commentaires
Parmentier
Novice

bonjour, 

 

pourquoi n'est il pas possible de visionner les vidéos d'alerte image par image?

 

Et pourquoi ces memes videos s'effacent elles en à peine 2 jours?

 

Merci pour les infos.

 

Cordialement

 

Michel

 

 

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour Parmentier,

 

Merci pour votre message. Vous êtes ici dans la rubrique "Echange d'idées". N'hésitez pas à créer un sujet dans la section correspondante à votre problème. 

 

Pour répondre à votre question, il est possible de visionner les vidéos image par image en les téléchargeant. Vous pouvez ensuite les lire image par image avec un logiciel comme Windows Media Player ou VLC. 

 

Concernant la suppression des vidéos, elle survient après 7 jours, avec un abonnement Basic. Vos vidéos sont elles supprimées avant systématiquement ? 

 

Si c'est le cas, il s'agit d'un problème sur lequel nous devons investiguer. Pourriez-vous me communiquer le numéro de série de votre station de base (Serial à l'arrière, sur une étiquette) en message privé ? Pour m'envoyer un message privé, vous devez cliquer sur mon nom et sur "Envoyer un message privé à cet utilisateur", sur le côté droit. 

 

Merci à vous et bonne journée !

 

Alex

Arlo Support Team

rododido
Fledgling

Bonjour J'ai le projet d'acquerir 5 cameras Arlo dont 2 version"Q"

 

par contre suis en ADSL 4 Mo descendant et 850Kb montant !!!!

 

je m'interroge sur le bon fonctionnement !!!!

 

Faut il obligatoirement etre en fibre pour faire fonctionner le systeme ?

 

l'idee pratique de pouvoir stocker en local sur un NAS ou autre, me semble etre :"commercialement et techniquement... Intelligent".


Les personnes etant en haut debit (standard) me semblent etre ecartés de cette solution.

 

Merci de votre retour.

ValerieD
Master

Bonjour @rododido,

 

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!

Merci d’avoir déposé une idée pour aider la communauté Arlo, votre avis compte beaucoup pour nous.
Nos équipes consultent régulièrement cette partie du forum, nous sommes á l’écoute de vos demandes.

Pour vos questions, je vous rassure, votre débit ne vous empêchera pas d'utiliser les caméras Arlo. Un débit montant inférieur à 1Mbps signifie que vous aurez une moins bonne qualité d'image et un peu de latence, mais partant d'une qualité élevée de la part du matériel vous avez de la marge.
Vous pouvez voir ici des vidéos filmées avec Arlo ou Arlo Q, de jour et de nuit:

Arlo Smart Home

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

ValerieD
Master

Bonjour @Iron75018 ,

 

Effectivement votre débit montant est un peu faible et cela pourrait être la raison de vos soucis. En effet le sytème Arlo demande au moins 1mbps de débit montant.

Quelle est la configuration système requise pour installer le kit de surveillance Arlo ?

Avez-vous beaucoup d'appareils en wifi sur cette ligne? Plus il y a de demandes simultanées plus votre wifi risque de "saturer".

En fait le meilleurs moyen d'être certain de l'origine du souci serait de faire un test avec votre matériel Arlo dans un endroit où vous êtes certain d'avoir au moins 1mbps.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear