Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Notifications lors de coupures électriques ou signal wifi (Bis)

Bonjour,

Cette remarque a dejà été effectuée depuis plus d'un an et je trouve curieux et peu serieux qu'Arlo ne l'ait pas encore prise en compte. En tant que moi même programmeur je sais qu'il est tres facile d'ajouter à l'application une notification lorsqu'il y a coupure de courant. Cela m'aurait évité la mauvaise surprise en rentrant de vacances de voir les degats occasionnés sur un congélateur apres 15 jours de coupure de courant.

Je reitère donc la demande de la communauté, ajoutez SVP la possibilité d'une notification push lors d'une coupure de courant.

Merci d'avance.

 

PJ

Commentaires
Ciginfo
Initiate

Exact.

Incroyable que rien n'ait été fait encore sur ce sujet. Une coupure de courant peut dissimuler une intrusion, il faut donc etre averti.

Mais effectivement, l'autre interet est de savoir que le congélateur n'est plus alimenté.

Un petit effort Mr Arlo pour régler ce problème. Vite une notification si coupure de courant

Thank you

Ciginfo

BobLaiponge
Follower

Bonjour,

Je suis du même avis, en attendant je compense avec la BOX SOMFY qui elle intègre cette surveillance et surtout une alerte si panne de courant !