Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras
0 Compliments

Notification sur SMS

Bonjour

 

Il serait très intéressant de recevoir une notification par sms en cas de détection de mouvement plutot qu'une notification push. En effet si votre réseau est faible, le sms est bien plus rapide, fiable et compréhensibles par tous ! 

Vos concurents directs : Piper, Somfy et d'autres proposent déja ce genre d'avantage qui fonctionne très bien !

Ce serait un vrai plus !

Commentaires
PaulaB0
Arlo Moderator

Bonjour @chmadzou,


A vrai dire, cette option est bien disponible en utilisant l'application IFTTT ! 🙂


Vous pouvez configurer votre système Arlo avec IFTTT pour recevoir le message SMS dès que la caméra détecte un mouvement. Voici la règle : Motion detected then send SMS.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

chmadzou
Initiate

Merci, je n'y connais pas grand chose avec IFTT, je vais essayer de suivre le lien !

Dommage que la fonction ne soit pas automatique comme chez Somefy où il suffit d'indiquer son numéro dans les paramètres de la caméra...

chmadzou
Initiate

Est-il possible de recevoir les notifications par sms sur 2 numéros différents ?

LucasR1
Arlo Moderator

Bonjour @chmadzou,

 

Pour toutes questions concernant le fonctionnement d'IFTTT, je vous invite à prendre contact directement avec leur support afin d'obtenir les meilleures informations possibles.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Lucas

Equipe ARLO