Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Lier les règles du mode édition aux notifications intelligentes

Bonjour,

 

Je trouve les règles du mode édition très performantes.

Hélas, elles sont liées à tous les mouvements, même si vous disposez des notifications intelligentes et que vous avez choisi d'écarter les animaux et les autres mouvements par exemple.

Ainsi, ayant voulu programmer la sirène dans une de ces règles automatique du mode édition, mais ayant également décoché les notifications "mouvement et animaux" dans les notifications intelligentes, l'intrusion d'un chat en pleine nuit, ou des gros insectes en pleine journée activent mes sirènes et je ne suis pas prévenu car j'ai décoché ces alertes dans les notifications intelligentes.

Je trouverai beaucoup plus optimal de "rentabiliser" le paiement des notifications intelligentes en les liant au mode édition des règles automatiques.

Je pense même que ça inciterait les utilisateurs à vraiment opter pour les notifications intelligentes.

 

Commentaires
Squall59390
Initiate

+1

Twing-bargel
Novice

Ça paraît ÉVIDENT de lier la sirène aux notifications intelligentes ! Alarme INUTILISABLE à cause de cela. Si j’avais su j’aurais acheté  une autre alarme. 

Twing-bargel
Novice

Et aux zones d’activité également bien entendu !

Alouch44
Novice

La sirène peut elle se déclencher en cas de détection de mouvements sur Arlo pro 3? 

PaulaB0
Arlo Moderator

Bonjour @Alouch44,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Oui, vous pouvez configurer la règle selon laquelle la sirène sera activée après la détection de mouvement par la caméra. Voici notre article à ce sujet : Comment activer ou désactiver l'alarme de ma caméra Arlo ? - Arlo Secure 4.0. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo