Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Filtre animaux sur déclenchement alarme arlo ultra

Bonjour,

Suite à l'installation d'un kit de 2 cameras arlo ultra + smarthub, je trouve domage que le réglage du type de détection (personne, véhicule, animaux, autres mouvement) pour les notifications ne soit pas actifs lorsqu'on paramètre le déclenchement de l'alarme sur détection de mouvement.

Ceci afin que la sirène ne sonne pas lorsqu'un chien ou un chat passe dans le champ de détection 

Cela rend presque impossible l'utilisation du mode alarme avec sirène automatique en extérieur!

Sincères salutations.

Commentaires
FORZY
Novice

Tout à fait d’accord .

inutilisable cette alarme que je voulais mettre en route ce soir, mais au premier chat qui passe ....

Saphir
Tutor

Je vous rejoins. Pour ma part, j'ai une Arlo Pro 3 et l'alarme est inutilisable en intérieur et en extérieur, puisque j'ai des animaux.

 

Je ne comprends pas pourquoi Arlo vend le produit comme une alarme discriminante. Cela ne sert à rien de recevoir des notifications si on ne peut pas activer l'alarme : ce n'est pas cela qui fera fuir le voleur. 

 

Il serait bien que les développeurs se penchent sur le sujet, histoire que l'on n'ait pas jeter notre argent par les fenêtres.

 

Merci de le prendre en compte.