Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo video doorbell et Apple Watch

Bonjour
J’ai remarqué que lorsque quelqu’un sonne, seul mon iPhone réagit et la sonnerie n’est pas retransmise sur mon Apple Watch. Gardant mon tel en position de silence , j’aimerais bien que , comme les appels standards, la communication soit aussi transmise à la montre.
Merci
Commentaires
Ivan33
Follower

Idem chez moi! Niveau intégration avec Apple 0!!

Mx2002
Fledgling

Bonjour,

j’ai acheté récemment la sonnette et une Apple Watch afin de me faciliter la vie sur chantier car impossible d’entendre mon iPhone.

cependant , je m’aperçois que la sonnette n’ai ni détecté par home kit ni par l’Apple Watch.

super , merci .

deux achats pour rien.

??????

PaulaB0
Arlo Moderator

Bonjour @Mx2002,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Notre sonnette Arlo Vidéo Doorbell Wire-Free AVD2001 n'est pas compatible avec HomeKit ; la liste des assistants compatibles se trouve sur notre page web ici. Si vous avez la sonnette Arlo Vidéo Doorbell Filaire AVD1001 et vous la connectez sur la station de base compatible, vous pouvez l'utiliser avec HomeKit. Toutes les informations à ce sujet se trouvent dans notre article suivant : Comment connecter mon appareil Arlo à Apple HomeKit ?

 

Vous pouvez recevoir des notifications de mouvement et de son et contrôler vos caméras connectées à HomeKit sur votre Apple Watch. Veuillez lire cet article pour en savoir plus : Quelles sont les fonctionnalités prises en charge par mon Apple Watch ?

 

N'hésitez pas à contacter nos experts si vous avez plus de questions sur votre système ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo