Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Améliorer la facilité d'utilisation

Bonjour,

 

donc, comme les autres commentaires, je suis très content de ce produit (pack 2 cameras), l'installation est très facile, le fonctionnement sans reproche,

MAIS

c a propos de l'utilisation (l'ergonomie) que je voudrais demander des aménagements.

 

En effet,

 

le plus facile serait de laisser l'ensemble "activé" en permanance, ..... mais cela risquerait de consommer rapidement les piles

 

Alors, on utilise le planning pour ne pas activer les caméras à priori quand on est présent dans la maison , le jour (car la nuit, , meme présent dans la maison, je souhaite activer les caméras)  >>  et ça fonctionne bien

 

MAIS lorsque on "sort" du planning, = on quitte la maison alors que le système est "inactivé", il FAUT ACTIVER

 

L'idéal serait de pouvoir coupler l'activation/désactivation avec les systèmes de télésurveillance (qui disposent de clavier et/ou télécommande, personnellement, j'utilise un système fourni par EPS ), mais ça me parait utopique de demander cette option

 

AUssi, je souhaiterais un système "activation" , désactivation" tel que décrit par un autre utilisateur, c a d un widget ou application légère qui permettrait de faire cette action rapidement et facilement

ET de telle manière que :

si on active, ça passe le système en mode activé (hors planning)

si on désactive, ça passe le système dans le mode précédent (= planning si ct planning, ou désactivé si ct désactivé)

 

car actuellement, c trop peu aisé :

lorsque on veut activer

on est obligé de fermer le mode planning, et a ce moment là, il passe en désactivé

alors on doit le repasser en activé

et ..... encore mieux, on devrait pouvoir modifier le mode pour un certain temps

si je suis en mode planning, ...... je demande a passer en mode activé pour 2 h (le système revient en mode précédent après 2 heures)

......

 

Et voilà, en espérant que l'idée sera retenue parmi les premières .......... 

cordialement

 

Didier Q