- Community Home Home
- Community Browser:
- Arlo
- /
- Echange d'idées Arlo
- /
- À quand la flexibilité pour un meilleur planning ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
À quand la flexibilité pour un meilleur planning avec des heures différentes pour nos caméras ?
Bonjour,
Je cherche et cherche encore dans la base de données pour trouver une réponse mais je ne trouve rien sauf qu'il semble que ce que je souhaite faire ne fait pas encore partie des possibilités de l'application..
J'ai 4 caméras sans fil + une caméra Arlo Q, j'aimerais donner à chacune d'elle un planning de fonctionnement différent sans devoir toujours changer de modes.
1- J'aimerais que ma caméra # 1 qui surveille les garages fonctionne 24/24 et m'envoie un vidéo à chaque mouvement détecté...
2- J'aimerais que la caméra de nuit # 2 fonctionne de 22.00 heures à 10.00 le lendemain matin et m'envoie un vidéo à chaque mouvement détecté...
3- J'aimerais que ma caméra de nuit # 3 fonctionne de 20.00 heures à 9.00 le lendemain matin et m'envoie un vidéo à chaque mouvement détecté...
4- J'aimerais que la caméra # 4 de ce que j'appelle mon entrepôt fonctionne de 8.30 heure à 17.30 heures et m'envoie un vidéo à chaque mouvement détecté...
5- J'aimerais pouvoir arrêter l'enregistrement 24/24 de ma caméra Arlo Q quand je n'en ai pas besoin puisque je suis sur place
Est-ce réalisable ou pas ? Présentement, j'enregistre soit des choses dont je n'ai pas besoin ou je dois désactiver les caméras pour ne pas sur-utiliser les batteries...
Et le planning temporaire que j'ai fait en attendant une application Arlo Android améliorée pour enregistrer d'une certaine façon se dérègle chaque jour dépendant l'utilisation d'Arlo sur PC ou l'application sur Android... donc ça ne fonctionne pas...les 2 versions ne semblent pas compatibles...Je voulais que mes caméras enregistrent tous mouvements entre 21.00 heures et 9.00 heure du matin...donc de nuit...
J'avais mis début 00.00 fin 9.00
Et j'avais clické sur ajouter pour avoir en plus dans mon planning
Début 21.00 Fin 23.59
Mais l'application ne conserve pas mon planning... Depuis la mise à jour du 8 avril que je me plains qu'il y a un bug Est-ce dû à l'heure GMT de l'Est du Canada ? Est-ce que la mauvaise gestion du temps cause problèmes ?
Je n'ai vu aucune plainte du côté de l'Europe française suite à cette mise à jour ...mais plusieurs anglophones du Canada se sont aussi plaints de difficultés DEPUIS la mise à jour...
Mystère et boules de gomme comme dirait mes ancêtres...
Mais il est certain qu'une majorité demande une plus grande flexibilité pour l'horaire de chacune de nos caméras...
Quand je dors, j'apprécierais que mes caméras extérieures fonctionnent. Quand je dors, j'aimerais me réveiller sans devoir me rendre compte que je me suis fait voler...Et si je change mon horaire de vie, j'aimerais pouvoir TOUT désactiver en cliquant sur un bouton ON/OFF pour chacune de mes caméras...
Plusieurs cessent d'utiliser leurs caméras à cause de ce manque de flexibilité... Vous prévoyez nous faire plaisir quand ? 😛
Cassidy
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.
-
Installation
5 -
Applications mobile et en ligne
4 -
Détection de mouvements
4 -
Dépannage
2 -
Assistance et stockage
2 -
Arlo Pro 2