Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

plusieurs planning

Plusieurs planning

Je reprends l'idée d'Yvan1971
J'ai moi-même 1 système composé de 4 caméras dont je suis entièrement satisfait sauf que je n'ai pas une vie de bureau.
Mes semaines se décomposent en 4 types (matin, après midi, nuit & journée) à cela s'ajoutent les horaires de mon épouse en journée + les weekends et nos sorties loisirs (ouf!!!).
Conclusion, nous sommes (étions) toujours sur nos smartphones pour activer/désactiver.
Au final, nous n'utilisons plus les caméras!
Plusieur planning, permettraient d'avoir une sélection par semaine et de n'avoir à intervenir sur nos smartphones que pour les sorties/retours exceptionnels.
Vous remerciant de votre attention, Cordialement,


Phb

Commentaires
Davidp59
Tutor

Je trouve cette idée geniale !!! en effet, pendant les vacances scolaires je suis obligé de modifier le planning de mes 7 cameras ce qui me prend un temps fou ! Il suffirait d'avoir la possibilité d'avoir plusieurs planning pour régler ce problème qui à mon avis ne nécessite pas un grand developpement...

 

 

Guillaume_A
Novice

Il manque vraiment une option pour pouvoir créer plusieurs plannings !

C’est vraiment, vraiment, contraignant de devoir constamment  modifier l’unique planning disponible dans l’application !...

Cela serait tellement plus simple pour les utilisateurs de pouvoir créer plusieurs plannings et de choisir celui dont ils ont besoin au moment où ils en ont besoin plutôt que d’éditer continuellement l’unique planning ...

Ça ne doit pas être compliqué de mettre cela en place, tout de même !