Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Renommer les vidéos téléchargées

Bonjour,
je télécharge régulièrement des vidéos enregistrées sur Arlo et j'aimerais les archiver beaucoup plus facilement. Je mets actuellement un temps monumental à les renommer une par une ! 
En effet, lors du téléchargement d'une vidéo, celle-ci est renommée avec un nom qui semble complètement aléatoire. En tout cas, aucun rapport avec la date et l'heure de la vidéo générée. 
Y a-t-il un réglage que je naurais pas vu, afin que les vidéos générées par Arlo soient renommées automatiquement comme demandé par l'utilisateur ? 
Par exemple, ARLO_date_heure_numéro de caméra, soit par exemple "ARLO_20150721_193245_Caméra2". 

L'idéal étant évidemment que chaque utilisateur puisse lui-même renommer ses fichiers automatiquement avec ses propres préférences. Vous me permettriez ainsi (et à beaucoup dautres utilisateurs également je pense) de gagner un temps monumental lors de l'archivage des vidéos téléchargées. 

Olivier
Commentaires
Al-ex
Arlo Employee Retired

 Bonjour @Olivarlo

 

Merci pour votre idée !

 

Je me permets juste une précision. Le nom des vidéos crées par Arlo utilise le système Unix TimeStamps (Heure Unix), qui se base sur le nombre de secondes écoulées depuis le 1er janvier 1970, 0:00 heure GMT. 

 

Il est possible d'utiliser le site Free Formater pour convertir ce code.

 

Toutefois votre remarque reste intéressante et j'invite les utilisateurs de la communauté intéressés par une telle fonctionnalité à la complimenter.

 

Je vous remercie à nouveau et vous souhaite une bonne soirée.

 

Alex

Arlo Support Team

GaDi58
Onlooker

Bonjour

Possédant depuis peu une Arlo Go je me préparai à poster exactement le même sujet (5 ans après Olivier) !!!

Je remonte donc ce sujet pour savoir où en est cette modification ?

Merci d'avance...

GaDi