Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras
0 Compliments

Notification spécifique appli Arlo

Bonjour,

 

 

Sous Android, l'appli Arlo utilise le son de notification par défaut lors d'une notification (en cas de détection). c'est donc assez basique et cela pose le problème de distinguer cette notification des autres.

Sous Androïd, de nombreuses applis permettent de choisir un son de notification spécifique à l'appli, ca serait bien qu'Arlo s'en inspire, ainsi lors d'une détection de mouvement on pourrait "entendre" de quoi il s'agit s'en à avoir à regarder son écran. Ca serait plus fiable pour les utilisateurs.

 

Cordialement

Commentaires
SsnickersS
Apprentice

J'affine mon idée :

Si on utilise la géolocalisation pour activer/désactiver la détection, Arlo nous averi par une notification qui est la même que celle utilisée si un mouvement est détectée qui est la même que la détection Andrïd par défaut...

 

Il serait bien de pouvoir les différencencier : un notification de détection de mouvement n'est pas la même chose qu'un notification de changement de mode !

 

Merci.

JustynaW
Master

Bonjour @SsnickersS

 

Merci d’avoir pris le temps de déposer une idée pour aider la communauté Arlo.

 

Nos équipes consultent régulièrement cette partie du forum, nous sommes á l’écoute des demandes de la communauté.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

 

christaloeil
Novice

Bonjour,

Le son des notifications sur android est le même que les autres applications et celà que depuis peu de temps. Même si je modifie les paramètres le son reste le même que les autres applis. Celui-reste audible également si je le mets en position - aucun - dans les paramètres. Ce problème est existant également sur différents téléphones où l'application est également installée.

Il y a t il une solution pouravoir une sonnerie différente comme auparavant ?

Merci de vos réponses.

Brgds.

Christaloeil.