Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Géolocalisation ... mais pas tout le temps !

Bonjour,

 

La géoloclisation est une très bonne idée ... cela me permet de faire en sorte d'éviter de devoir sortir le téléphone à chaque fois que j'entre ou sors de la maison ! Par contre cette option de Géolocalisation devrait pouvoir être intégrée ou non sur le planning (sans changer les modes enregistrer dans celui-ci. Par exemple : Mode Camera exterieure avec Géolocalisation et mode Camera exterieure SANS Géolocalisation ) 

 

Pourquoi ?? Ben disons que cette option de Géolocalisation bloque mes enregistrements une fois à la maison ...mais la nuit, j'aimerais que même si je suis dans la maison la video surveillance reste active.

Commentaires
JustynaW
Master

Bonjour @Davidp59

 

Merci pour l’intérêt que vous portez aux produits Arlo.

 

Dans le mode Géolocalisation vous pouvez choisir le mode qui est active lorsque vous vous trouvez à l’endroit défini ou pas. Dans votre cas, je vous propose d’utiliser le mode Armed (Activé) comme Away Mode et Schedule (Planning) pour Home Mode. En ce moment-là lorsque vous serez chez vous la détection de mouvement se fera selon le planning que vous avez créé.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Burgue-Fabien
Novice
Effectivement cela solutionnerait le problème si la gestion de planning était maintenue lorsque le mode geolocalisation home est sélectionné. J'ai l'impression que lors du passage d'un mode away a Home il y a une et une seule lecture du planning et la lecture du planning ne se refera que lorsque le mode geolocalisation aura changé de statut. Chez moi en tout cas cela se passe comme ça :(.
ValerieD
Master

Bonjour @Burgue-Fabien

 

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Avez-vous essayé la solution donnée par JustynaW juste au dessus de votre post?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
 

Burgue-Fabien
Novice
Et bien après avoir retestécôassociation geolocalisation et à planning, il semble que l'actualisation se face maintenant correctement. Tout est donc parfait 😉!
ValerieD
Master

Bonjour @Burgue-Fabien ,

 

Je suis ravie que votre souci soit réglé! 😄
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.
 

Bonne journée à vous
Valérie D
Equipe Netgear