Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Géolocalisation et présence : scinder extérieur / intérieur

Bonjour après 1500€ d’investissement en Arlo je ne trouve aucune solution à mon problème.

J’ai des caméras extérieures x 2 et intérieures x 3 .... Et j’aimerai pouvoir configurer :

- Extérieures en permanence
- Intérieures en géolocalisation la journée et activée le soir

De ce fait en mode :
- Absent : toutes les caméras sont activées
- Present : les cameras fonctionnent selon planning mais je ne peux scinder extérieur / intérieur

On devrait pouvoir combiner plusieurs modes ensemble au lieu d’être limité à un :

En cas de géolocalisation je devrais pouvoir choisir mon mode Extérieur + mon mode Planning pour activer la nuit l’intérieur

Je trouve ça assez étonnant que ça ne soit pas ainsi : nombreux ont des caméras permanentes avec des autres caméras juste la nuit où selon présence

La seule réponse qui m’a été donné est de racheter une base et de scinder les extérieurs et les
Intérieurs ... À ce prix là, j’ai un abonnement à un prestataire mensuel avec telesurveillance

S’améliorer en proposant de sélectionner plusieurs modes dans la en cas de présence de la géolocalisation - L’idée Est donc d’ajouter la possibilité de sélectionner plusieurs mode serait parfait

Merci