Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro 2 a quand une sirène extérieur

Bonjour la communauté Arlo, savez vous si Netgear prévois enfin une sirène extérieur pour les pack alarme Arlo pro? Merci de vos réponses
Commentaires
PaulaB0
Arlo Moderator

Bonjour @0160344564,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂 

 

Pour l'instant, nous n'avons aucune information concernant la sirène extérieur. Il est toujours possible d'utiliser la sirène qui se trouve sur la station de base Arlo PRO et la caméra Arlo GO.

 

Quand même, je vous invite à visiter notre page officielle régulièrement pour être au courant avec nos nouveaux produits. 🙂

 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Reddevils
Tutor

Bonjour il est vrai que ce serait vraiment intéressant pour pouvoir compléter le pack alarme d’Arlo ! 

Et doit on encore parler de la compatibilité HomeKit ?

Geoff007
Tutor
Bonjour Des nouvelles pour une alarme extérieure ? J'hésite à acheter une sirène alarme extérieure pour être couvert aussi sur l'extérieur ce qui n'est pas le cas avec Arlo Pro … mais si d'ici quelques mois vous sortez une alarme ca serait bien que les clients le sachent… pour ne pas investir et perdre de l'argent au final. Je vois beaucoup de nouveautés concernant les caméras avec plus ou moins de valeur ajouté entre chaque modèle mais je pense que une sirène extérieur comblerait un manque. Merci pour votre retour.
PaulaB0
Arlo Moderator

Bonjour @Geoff007,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant nos produits à venir sur notre site : Press Releases. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Geoff007
Tutor

Second semestre ...

mais toujours pas encore en boutique … du coup on attend  ...

Merci pour le lien, en espérant le voir en ligne d'ici décembre à un prix correct.

Geoff007
Tutor
Bonjour des nouvelles ? merci
Geoff007
Tutor

A priori pas de nouvelle !

Pikpoisson
Fledgling

Bonjour et bravo pour votre système Arlo

je decouvre ce jour l’utilisation  Des Arlo 2 pro avec mon pack...

il est vrai que si le système pouvait être complété par une sirene exterieure, cela rendrait votre système encore plus dissuasif pour les intrus!!! Une sirène extérieure vous rapporterez à coup sur de nouveaux clients, et vous ferez gagner de précieuses places sur le palmarès des cameras de surveillance connectées !

merci de l’avoir lu!

 

 

Azor39
Tutor

Bonjour je relance ce sujet.

J'ai lu que l'on pouvais mettre une siren exterieur compatible IFTT. 

 

Qu avez vous comme modèle à proposer qui serait compatible avec votre système base arlo ? 

 

 

Merci

Cordialement 

 

 

Reddevils
Tutor

Bonjour

encore et toujours pas de nouvelle dans cette discussion 

auriez vous enfin une information importante et nouvelle concernant cette alarme extérieur ?