Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Application Arlo pour WindowsPhone

Bonjour,

Une solution existe, pour pouvoir accéder a ses caméras Arlo Netgear, quand on a une téléphone avec WindowsPhone, mais cependant, passer par un explorateur internet sur son téléphone, sans avoir d'application dédiée n'est pas idéal.

Je demande à Netgear, Arlo, aux developpeurs, d'enfin créer une application dédiée, comme sur iPhone et sur Android.

 

Merci. Salutations, Steph.

Commentaires
Mokarex
Guide

J'approuve totalement. Pourquoi les utilisateurs de windows mobile sont-ils traités en citoyens de seconde zone ! ?

Je comptais acheter 2 caméras supplémentaires, je crois que je vais laisser tomber. J'ai acheté ce matériel en connaissance de cause, mais je pensais que l'appli arriverait dans les semaines qui suivaient. Bon ben c'est râpé !

stphkch
Guide

Effectivement, moi aussi j'hésite, je pensais également que ça viendrais rapidement, surtout quand on sais qu'il y a des conversations, à ce sujet, depuis le mois de juin 2015....

Et personne d'autre qui participe au sujet, pour mettre la préssion à Arlo, Netgear .... personne n'utilise les caméras et possède un WindowsPhone ??

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour,

 

Merci d’avoir soumis cette idée sur le forum.

 

En effet, nous avons connaissance de cette demande de la part de nos utilisateurs, nous n’avons pas plus d’informations concernant la sortie d’une application Arlo Windows phone pour le moment.

 

Une annonce sera faite si nous avons du nouveau á ce sujet.

 

Habib
Équipe Arlo

Tiboard
Aspirant

Bonjour, je suis aussi dans le même cas, je viens de passer sur Windows Phone et à mon grand étonnement, aucune application pour gérer mes cameras.

 

Au prix de celles-ci , je trouve inadmissible de la part de Netgear/Arlo de na pas développer une application pour notre système, surtout avec la version 10 de Windows Phone en approche.

Cordialement.

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Tiboard

 

Je comprends votre frustration, nos équipes sont informés de cette fonctionnalité trés demandée.

 

Nous n'avons cependant pas de nouvelles á ce sujet, une annonce sera faite si nous avons du nouveau.

 

N'oubliez pas de complimenter cette idée afin que celle-ci ait plus de poids auprés de nos développeurs.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

fma78
Novice

Bonjour,

 

Je suis passé dun smartphone sous IOS à un windows phone et la plus moyen daccèder à la caméra.
Meme en passant par internet, il faut une version plus récente dAdobe Flash Player pour avoir le direct !! Juste accès aux mode de paramétrage.....
Il nexiste pas dapplication dédiée sur Windows Phone, quand pensez vous faire les développement ?

Il existe 3 OS sur le marché, pourquoi les Windows Phone n'ont il pas leur appli !?!

Bonne journée

Fabrice

 

lucapito
Novice

comment peut on voir ses camera sur lumia 1520 ; Merci ;

WadeWilson
Aspirant
Personnellement j'ai un Lumia 950 sous Windows 10 mobile, et c'est vrai que aimant les produits Netgear car toujours eu que de bonnes expériences sur d'autres gammes de porduits, mon choix se portait assez naturellement vers les Netgear Arlo. J'étais du coup assez emballé pour acheter un starter pack avec 2 caméras pour commencer. Malheureusement comme quasi toute la concurrence, il n'y a que des applis pour les OS d'Apple et Google, et l'OS de Microsoft est tout le temps oublié. Parmi les concurrents il y a bien MyFox qui a une application Windows Mobile, mais il me semble qu'ils ne disposent pas encore de caméras externes étanches. Merci par avance à Netgear et aux équipes de développeurs.
WadeWilson
Aspirant
Personnellement j'ai un Lumia 950 sous Windows 10 mobile, et c'est vrai que aimant les produits Netgear car toujours eu que de bonnes expériences sur d'autres gammes de porduits, mon choix se portait assez naturellement vers les Netgear Arlo. J'étais du coup assez emballé pour acheter un starter pack avec 2 caméras pour commencer. Malheureusement comme quasi toute la concurrence, il n'y a que des applis pour les OS d'Apple et Google, et l'OS de Microsoft est tout le temps oublié. Parmi les concurrents il y a bien MyFox qui a une application Windows Mobile, mais il me semble qu'ils ne disposent pas encore de caméras externes étanches. Merci par avance à Netgear et aux équipes de développeurs.
Je plussoie les posts ci dessus! une seule application pour Windows 10 mobile et desktop maintenant c'est possible!