Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Ajouter un Switch Activer/désactiver ARLO dans Google HOME

Bonjour à tous,

A mon avis, il manque une commande pour le sytème ARLO dans Google HOME.

Il manque la commande ARMER/DESARMER dans google home.

Je vois deux avantages à ça:

- Pouvoir inclure la commande dans les routines (Absence, Heure du coucher, etc ...)

- Avoir un retour sur l'état du système (retour visuel sur l'application Google Home et Vocal en demandant à google assistant)

Je pense que ca ne doit vraiment pas être compliqué pour les équipes ARLO de faire cela et cela pousserait l'intégration dans Google assistant.

 

J'ai bricolé un screenshot pour avoir un rendu de ma proposition.


Proposition.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cordialement

 

Commentaires
PaulaB0
Arlo Moderator

Bonjour @Titof174,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre idée.

 

Nos équipes consultent régulièrement cette partie du forum et sont attentives aux suggestions de nos clients. Plus une idée est aimée, plus elle attire l'attention de nos développeurs.

 

Bonne journée,
Paula
Equipe Arlo

Titof174
Follower

Bonjour,

Y a t il du nouveau concernant ce point?

Google prévoit d'ajouter les notions de Home/Away dans Google assistant.

Le fait d'avoir un retour du mode pour Arlo dans Google Home permettrait de s'émanciper d'IFTTT (qui n'est pas toujours fiable) et pouvoir inclure la gestion du "mode Arlo" dans les routines Google Assistant.

 

Merci d'avance

Bois
Novice

Bonjour,

oui une fonction qui manque cruellement !!!!

Merci de faire un retour quand la fonction sera disponible.

Cordialement,

Laurent.

Dideflo
Fledgling

J'adhère complètement à cette idée et suis stupéfait que cette fonction ne soit pas déjà incluse, surtout avec des caméras à batterie.

Et sinon à quoi bon parler de compatibilité avec Google Home ?

J'ai choisi les caméras Arlo Ultra parce qu'elles sont censées représenter ce qui se fait de mieux, malgré le tarif prohibitif. Il serait donc temps que Arlo qui la joue haut de gamme propose des services à la hauteur de ses ambitions.

JohanC75
Novice

Bonjour,

 

Visiblement 2 ans après la soumission de l'idée, ce n'est toujours pas possible ?

Avec les évolutions IFTTT prévues à la fin du mois d'août, c'est quand même dommage que Arlo ne propose pas cette fonctionnalité de base.