Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Ajout détection de mouvement pour Arlo Pro

Bonjour,

 

Il faudrait ajouter des zones de détection de mouvement sur les Arlo Pro comme sur les Arlo Q.

 

Cette fonction est utile pour les Arlo pro installés à l'extérieur.

Commentaires

Bonjour,

Je confirme j'ai le meme besoin.

 

Kristofior
Guide

Meme besoin chez moi en extérieur !

 

Besoin d'enregistrer tout le champ de vision avec détection de mouvement de véhicule uniquement dans mon allée de garage seule (et pas à chaque fois qu'une voiture passe dans la rue).

 

Seul moyen actuel est de zoomer sur mon allée (dans les parametres video de la camera), mais du coup la video est limitée à la zone de détection...plus de vue d'ensemble enregistrée.

 

 

 

 

jayjayarlo
Apprentice

KristofiorEn plus comme c'est un zoom numérique tu perdras en qualité d'image.

Kristofior
Guide

C'est exactement ca, et c'est très moche.

 

claude44
Initiate

Bonjour à tous,

 

Tout à fait d'accord,

 

Voici un schéma explicatif d'un principe de recadrage que j'ai expliqué dans un autre fil ici ;

https://community.netgear.com/t5/Echange-d-id%C3%A9es-Arlo/Recadrage-selon-largeur-ou-hauteur/idi-p/...

 

Bonne soirée

 

Claude

 

idée2.png

marcamf
Fledgling

Hello,

 

Je suis du même avis que jayjayarlo.

il est impératif de pouvoir définir des zones de détection sur le modèle Arlo pro que je viens d'acheter et de ce fait déçu que cette fonction n'est pas implémentée.

 

Merci d'avance

MF

Zooropa91
Initiate

Bonjour,

c'est la base même de la detection de mouvement, les caméras ip noname a 30€ on cette possibilité, pour les caméras placées en exterieur c'est indispensable! J'ai 2 Arlo pro en exterieur, les fausses alertes representent 99% des notification, vraiment pénible. Si j'avais su que cette otpion n'etait pas disponible, je n'aurais sans doute pas choisi Arlo...

A mettre en place de toute urgence!

Merci

sfatta
Fledgling

Ce manque de zones de détections est certainement la plus grande faiblesse du système Arlo et Arlo pro mais présent sur toutes les applications concurentes. Ayant 5 caméras dont 2 Arlo pro pour l'extérieure, je dois générer une quantité incroyable d'enregistrement  ( passage de véhicules sur route à proximité, mouvement d'ombres d'arbres etc..) alors qu'avec le positionnement d'une zone de détection ce problème serait vite règlé.

Le système de caméras totalement sans-fil est vraiment une réussite mais le logiciel n'est pas à la hauteur. Des systèmes comme videostation de synology par exemple pourrait être source d'inspiration..

lobidragon
Novice

ce serait effectivement un plus ! 

lobidragon
Novice

je me retrouve effectivement à ne surveiller qu'un espace très restreint de mon jardin car il y a beaucoup de zone autour où il y a du mouvement. Alors qu'une détection de zone serait LA solution à tous mes problèmes.

=> dommage