Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Activer/désactiver la détection de mouvement

Bonjour,

 

Arlo c'est bien, mais il y a un problème d'utilisation : comment activer/désactiver la détection de mouvement facilement pour tous les membres de la familles SANS installer l'appli complète sur smartphone.

 

Les systèmes d'alarme traditionnels ont une petite télécommande pour cela.

 

Ma proposition : une appli, sous forme de widget, qui permet facilement (sans entrer dans les menus de l'appli) d'activer ou non la détection d emouvement. Avec un clic on simplifie la vie de toute la famille.

 

Qu'en pensez vous ?

Commentaires
SsnickersS
Apprentice

Bonjour,

 

Je compléte mon post :

à l'usage c'est assez galère l'activation/désactivation de la détection de mouvement, car il faut un smartphone et aller dans l'appli. C'est nettement moins ergonomique qu'un systéme d'alarme/sécurité classique.

le mode planning n'est pas utilisable dés qu'on est plusieurs ca ril n'est pas toujours facile de figer les horaires.

 

Un widget activation/désactivation serait bien mais il faut un smartphone.

 

Un porte clef activation/désactivation serait un gros plus car utilisable sans contrainte par tous et c'est facile à utiliser.

 

@+

Delpuech
Novice

La détection de mouvement ne marche plus

comment faire pour la reactiver

HabibA
Arlo Employee Retired

 Bonjour @Delpuech

 

Merci pour votre message sur la communaute

 

Pourriez-vous nous en dire plus sur votre probléme ?

 

Je vous conseille de suivre les étapes de ce contenu d'aide :

https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Ma-cam%C3%A9ra-Arlo-ne-d%C3%A9tecte-pas-d...

 

Si cet article ne vous permet pas de résoudre votre probléme, je vous invite a poster sur le forum dans la catégorie "Détection de mouvement"  en suivant le lien ci-dessous et en cliquant sur "Nouveau message" :

 

https://community.netgear.com/t5/D%C3%A9tection-de-mouvements/bd-p/fr-arlo-detection-de-mouvements

 

Merci et bonne journée.

 

Habib

Equipe Arlo

browning01
Apprentice

l'idée du widget comportant une sélection de plusieurs modes est intéressante.

 

mais je doute que cela soit possible, cela sous entend un connexion du widget permanente au compte.

hors, dès que vous utilisez une tablette ou un pc en plus du smartphone, vous êtes automatiquement éjecté du précédent appareil utilisé.

 

le widget est clairement intéressant, car l'application rame à certains moments.

pour exemple, parfois quand je rentre chez moi, je n'arrive pas à voir les différents modes et donc pouvoir en choisir un autre.

je dois régulièrement, me déconnecter, fermer l'appli, la relancer, remettre mon mot de passe.

SsnickersS
Apprentice

Bonjour,

 

Le widget pourrait se conencter lors d'un changement de mode comme le fait l'appli.

 

Concnernant votre problème d'acquisition de l'état dans l'appli, ce bug  existe depuis le début d'Arlo sur Androïd.

Mlaheureusement, en presque 2 ans ca n'est pas corrigé.

Si vous le voulez, je vous invite à vous joindre à mon message concernant votre problème car il es tévident que je ne suis pas le seul à l'avoir et qu'il devrait être corrigé depuis tout ce temps.

 

https://community.netgear.com/t5/Fonctionnalit%C3%A9s-Modes-alertes/Obtention-de-l-%C3%A9tat-tr%C3%A...

 

Votre témoignage sera certe un de plus mais il donnera du poids pour corriger ce bug.

 

Cordialement.