Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- detection une fois sur 2
detection une fois sur 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonsoir je comprend pas pourquoi la camera enregistre une dectetion une fois sur 2 et quand elle veux je passe devant je fait des signes et rien elle n enregistre pas en rèel ou defois pas souvent avez vous une solution svp merci
- Étiquettes:
-
Dépannage
-
Détection de mouvements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @arkaneo
Bienvenue sur la communauté Arlo !
Pour que les caméras enregistrent lorsqu'elles détectent un mouvement, leur mode doit être réglé sur "Tout mouvement activé".
Dans l'onglet "caméra", ce mode est activé lorsque ce symbole apparaît :
Si vous avez bien ce symbole sur chacune de vos caméras, je vous conseille dans un premier temps d'augmenter la sensibilité de détection dans l'onglet "Paramètres" et "Règles".
Je me permets également de vous poser quelques questions :
- quel est l'état des voyants sur votre station lorsque vous observez qu'une caméra n'enregistre pas ?
- quelle est la version de votre firmware ?
- à quelle distance sont situées les caméras ?
N'hésitez pas à me tenir au courant sur ce post,
Alex
Arlo Support Team
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
nous n'arrivons plus a faire fonctionner et enregistre les vidéos, pourtant lorsque nous la mettons en fonction test tout fonctionne très bien,
avez vous un élément de réponse à nous apporter,
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @arkaneo
Merci pour votre réponse.
Pourriez-vous, s'il vous plait, répondre aux questions précédentes. Je me permets d'en ajouter deux autres :
- que se passe t'il lorsque vous lancez un visionnage en direct de vos caméras ?
- quels sont les modes actifs sur vos caméras, le petit bonhome vert est-il bien présent ?
Merci pour votre implication dans la communauté Arlo !
Alex
Arlo Support Team
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
jeviens de regarder j ai le mode tout activè dèfois le petit bonhomme et bien vert quand je vais regarder par exemple un autre mode de parametre et je revient sur la camèra le bonhomme disparu tout gris niveau station tout les voyant son bien ok tous vert la sensibilitè a 100
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
avez vous une solution j avoue que je suis perdu merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour résoudre votre problème, vous pouvez effectuer un reset de votre caméra puis une resynchronisation de la facon suivante :
- Rendez vous sur votre compte Arlo.
- Choisissez l'onglet "Ordre des caméras".
- Cliquez sur la croix, à gauche de votre caméra pour supprimer la caméra.
- Faites glisser le couvercle du compartiment des batteries et soulevez-le pendant 10 secondes.
- Resynchronisez la caméra via le lien suivant : Comment configurer et synchroniser mes caméras Arlo ?
Suite à cette manipulation, votre caméra sera à nouveau ajoutée sur votre compte. Pour qu'elle détecte les mouvements se produisant, assurez vous bien que "Tout mouvement activé" soit bien coché dans l'onglet mode.
De même, pour que votre caméra détecte les mouvements de manière optimale, assurez vous bien qu'elle soit placée selon les recommandations de l'article Comment placer ma caméra Arlo ?
N'hésitez pas à me tenir au courant sur ce post !
Alex
Arlo Support Team