Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1487 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
sandrine1207
Tutor
Tutor

Bonjour à tous.

J'ai 2 caméras arlo et arlo HD, configuration sans soucis. Depuis peu, j'ai investi dans une arlo security light, impossible de me connecter à mon réseau wifi, pourtant j'ai effectué la bonne configuration. J'ai tenté de la connecter ailleurs que chez moi, fonctionne sans soucis, mais dès que, chez moi, je clic sur mon arlo security pur changer de réseau "wifi de mon domicile" elle ne veut pas se connecter à mon réseau qui fonctionne parfaitement. Je ne sais plus quoi faire, mon débit internet est bon pourtant, je suis chez free. J'ai connecté une prise tp link sans soucis, mais la security light impossible.

Merci de votre aide précieuse, je ne sais plus quoi faire.

ps : j'ai une arlo security light et pas une arlo pro wire free

Meilleurs voeux à vous tous

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @sandrine1207,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂 

 

Si j'ai bien compris, votre réseau est visible pendant la tentative de configuration, mais la connexion n'est pas possible ?

Vous pouvez essayer de changer le nom et le mot de passe de votre réseau pour quelque chose plus simple et sans les caractères spéciaux. De plus, vérifiez si votre appareil utilisé pendant l'installation est connecté au même réseau 2.4 GHz que le bridge et si le Bluetooth est activé. Essayez également avec un autre téléphone portable. 🙂

 

Je vous prie d'effectuer le reset du bridge selon les instructions suivantes :
- débranchez et rebranchez le bridge au secteur ;
- attendez jusqu'à ce que le voyant soit violet fixe et appuyez sur le bouton SYNC ;
- quand le voyant sera orange fixe, arrêtez d'appuyer (15 sec ou plus longtemps) ;
- après 90 sec le voyant devrait clignoter en orange.
Votre bridge est bien remis aux paramètres d'usine et vous pouvez réessayer de l'installer. 🙂

 

Je vous invite à lire les articles concernant les problèmes avec l'installation :

Comment placer Arlo Security Light et Arlo Bridge ?

I can't set up the Arlo Bridge that came with my Arlo Light Security system; what do I do?
 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo


 

sandrine1207
Tutor
Tutor
Bonjour et meilleurs voeux 2019
 
J'ai tout essayé, j'ai remis aux paramètres d'usine mon bridge, changé le nom de mon réseau, essayé sur un autre téléphone, mais rien n'y fait, le bridge n'arrive pas à se connecter sur mon réseau. J'ai une freebox révolution.
 
Dans l'attente de vous lire,
 
Cordialement
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @sandrine1207,

 

Merci de votre retour.

 

Je suis désolée que vous avez toujours le même problème. Etant donné que ce bridge fonctionne dans un autre environnement (avec un autre routeur), il est vraiment probable que le problème est lié à la box. Quel est le protocol de sécurité utilisé par votre box ? Le bridge fonctionne correctement seulement avec le protocol WPA2.


De plus, il faudrait mieux de vérifier s'il y a un blocage ou un autre obstacle au niveau de la box ; je vous conseille de contacter votre fournisseur et de lui expliquer votre souci. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

sandrine1207
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Oui effectivement, je viens de m'aperçevoir, que mon wifi est en WPA et ne prend pas en charge le protocole WPA2, j'ai un répétiteur wifi netgear, qui prend le prend en charge. Je vais le brancher et essayer. En tout cas, merci, vous êtes très réactif et aux petits soins pour vos clients. Merci à vous 😉

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1488 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation