Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Votre opinion de la communauté nous intéresse !

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 12878 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour à toutes et à tous,

 

Tout d'abord, toute l'équipe d'Arlo vous remercie pour votre support et votre activité permanente !

 

Notre communauté grandit tous les jours de plus en plus et nous serions intéressés par vos opinions et avis de ce support d'entraide.

Nous ne parlerons pas ici des produits Arlo, mais plutôt de ce qui les entoure.

Par conséquent, vous pouvez sans hésiter répondre dans ce sujet et à commenter tout ce que vous appréciez, n'appreciez pas, ce que vous aimeriez voir sur la communauté ou ce que vous aimeriez voir disparaitre au contraire. Mais également toutes les idées que vous pourriez proposer pour améliorer ce forum/support seront les bienvenues.

Tous les commentaires seront étudiés et des changements seront implémentés !

 

Nous vous remercions toutes et tous pour votre coopération.


Pierre

Arlo Support Team

ARLO Support Team - EMEA FR
3 RÉPONSES 3
Sophie25
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

J'apprécie beaucoup ce forum, où j'y trouve des réponses à la majeur partie des questions que je me pose.

J'avais un peu de mal avec la barre de recherche pour les articles mais ça y est maintenant. Le sujets sont clairs et les réponses arrivent vite. Dommage qu'il n'y est pas plus de membres pour l'instant.. mais ça va venir !

Michel
Aspirant
Aspirant
Cameras etonnantes!! Facilité d'installation *****forum suivi par Arlo! Comment arlo/netgear imagine la suite? Des cams avec microphone? Détecteurs divers fumée...??félicitations.
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @Michel,

 

Je suis ravis que votre système Arlo vous plaise !

 

Effectivement il est prévu d'implémenter de nouvelles options, de nouveaux accessoires et produits au système Arlo. Tout ceci arrivera très bientôt et nous vous tiendrons bien évidemment informé sur cette communauté.

A bientôt et merci de votre fidélité !

 

 

Pierre

ARLO Support Team - EMEA FR
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 12879 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation