Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Smathub

Répondre
Statistiques de discussion
  • 16 réponses
  • 612 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Griselles
Guide
Guide

Bonsoir tout le monde,

J'ai des caméras Essentiel et un SmartHub. Depuis août 2023, je pouvais sans souci consulter mes enregistrements en dehors de mon domicile.

Depuis la semaine dernière, cela ne m'est plus possible.

J'ai contacté l'assistance mais pour l'instant, pas de solution de dépannage.

J'ai une FreeBox, j'ai été dans la redirection de port afin d'indiquer toutes les informations de redirection de port de mon SmartHub. L'état reste "non disponible"

L'un de vous aurait-il rentré ce souci ?

Merci de votre aide et bonne soirée.

16 RÉPONSES 16
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Griselles,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Veuillez m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier ou votre adresse e-mail utilisée pour contacter notre support et je vérifierai tout avec nos experts. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Griselles
Guide
Guide

Ce message est pour PaulaB0

Bonjour Paulo, merci de votre réponse mais je ne sais pas comment je peux vous adresser un message en privé ?

Désolée mais je manque d'expérience. Cela s'effectue t-il sur la Communauté Arlo ou Faut-il que je le fasse via l'Assistance Arlo. Mon dossier est déjà ouvert et un de vos collègues a pris en charge mon souci mais sans succès jusqu'à ce jour.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Griselles,


Je vous ai envoyé un message privé, peut-être sera-t-il plus simple de me répondre que d'envoyer un message en premier. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Griselles,

 

Je vois que vous ne pouvez pas recevoir de messages privés, vous avez peut-être désactivé cette option. Veuillez donc partager le numéro de dossier ici. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Griselles
Guide
Guide

Bonjour Paula,

Voici mon numéro de dossier 00******

c'est votre collègue Abdallah qui suit ce dossier.

Merci de votre aide.

Anne Marie

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Griselles,

 

Merci !

 

J'ai partagé votre message avec notre support pour compléter votre dossier. Je vois que notre expert attend actuellement votre réponse. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Griselles
Guide
Guide

oui Paula,

Je viens de passer presque une heure avec FREE.

J'ai répondu à Abdallah en lui indiquant toutes les infos vus avec la conseillère de l'assistance Free.

Avec elle nous avons essayé plusieurs fois de rentrer les indications du Smarthub sur la redirection de ports de ma Box avec mon IP Fixe, mais sans succès.

C'est une histoire de fous.... d'autant que tout marchait parfaitement en milieu de semaine dernière.

Je croise les doigts pour que Abdallah me dépanne.

En tout cas merci de votre écoute.

Bonne fin d'après midi

Anne Marie

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Griselles,

 

Merci pour votre réponse !

 

J'ai transmis ces informations à notre expert et j'espère que votre problème sera bientôt résolu. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Griselles
Guide
Guide

Bonjour Paula,

Je viens de rentrer et j'ai répondu à Abdallah.

Je veux être sûre de faire ce qu'il me demande et surtout dans quel ordre ?

Je suis novice..... En tout cas merci de votre accompagnement.

Je vous tiendrai au courant.

Anne Marie

Griselles
Guide
Guide

re bonjour Paula,

Je viens d'envoyer ce message à Abdallah en espérant qu'à deux, vous allez arriver à trouver une solution à mon problème de redirection. Merci....

 

Re bonjour Abdallah,

Je viens à l'instant paramétrer la redirection de ports de ma Box avec les éléments fournis sur la fenêtre de redirection de port de mon Smarthub.

1ère redirection

A savoir IP interne : 192.168.1.42

Port interne : 18669

Port externe : 18669

Protocole TCP

 

2ème redirection, idem mais avec le protocole UDP

 

J'ai ensuite éteint et rallumé mon Smarthub.

J'ai fait des essais mais sans succès.

Fais-je quelque chose ou pas de mal ? Help !

Bien cordialement

Anne M arie

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Griselles,

 

Merci pour votre retour.

 

Votre problème est désormais analysé par notre équipe d'assistance qui peut vérifier tous les éléments de notre système et vous fournir le meilleur support possible. Il n'est donc pas nécessaire de partager vos messages et détails de configuration ici, sur un forum public où ces données devraient être cachées pour des raisons de sécurité. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Griselles
Guide
Guide

Bonjour Paula,

Merci encore pour votre accompagnement.

Je n'ai pas encore répondu à Abdallah, je le ferai ce soir depuis mon domicile.

Oui bien évidemment, je ne communiquerai pas les informations sur cet espace.

Belle journée à vous.

Anne Marie

Griselles
Guide
Guide

Bonjour Paula,

Je reviens vers vous.

Lors de votre dernier message, vous m'indiquiez que mon souci avait était identifié.

Depuis, j'ai échangé plusieurs fois avec Abdallah et je lui ai adressé toutes les infos.

Ce matin, il m'a demandé quel était mon type de téléphone. Je lui ai précisé que j'avais un Iphone. Il vient de me répondre qu'Arlo rencontrait actuellement un souci avec la connexion à distance avec Apple et que vos ingénieurs travaillaient sur ce problème depuis un bout de temps.

J'avoue ne plus rien comprendre. Pourquoi ne pas avoir évoqué la question des Apple plus tôt ? Je ne mets pas en doute le professionnalisme d'Abdallah mais j'ai l'impression que l'on tourne en rond.

De plus, lorsque que l'on va sur l'interface de l'assistance d'Arlo, un message apparait concernant un souci de connexion avec les caméras Arlo Pro. Rien sur le souci de connexion avec les appareils Apple.

L'an dernier (fin juillet 2023, et j'ai évoqué cela avec Dawid du support Arlo car j'avais rencontré le même souci. Dawid m'a proposé de m'appeler et nous avons résolu le problème.

Auriez vous la gentillesse de m'aider à résoudre mon souci de lecture des enregistrements à distance pour je pouvait le faire il y a encore 15 jours.Merci à vous et belle journée.Anne Marie

Griselles
Guide
Guide

Bonjour,

Non, mon problème n'est pas résolu....

Arlo me propose un abonnement alors que tout fonctionnait très bien il y a encore 15 jours.

Depuis deux semaines, j'essaie de retrouver, avec l'aide d'un conseillé Arlo, la possibilité de lire mes enregistrements hors domicile mais toujours impossible. A priori, Arlo rencontre des difficultés de connexion avec les appareils Apple depuis un bout de temps et je n'ai aucune information sur le délai d'un retour à la normale.

Cependant, j'arrive depuis l'extérieur la mise en marche et l'arrêt de mes caméras. Je ne comprends pas.

Bonne journée.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Griselles,

 

Je suis désolée que cela prenne plus de temps que prévu, mais je vous assure que votre dossier restera ouvert jusqu'à ce que la solution à votre problème arrive. Notre équipe analyse toujours ce problème complexe (car il n'affecte que les appareils iOS) et nous espérons qu'il sera bientôt résolu !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Griselles
Guide
Guide

Bonjour Paula,

Je doute pas du professionnalisme et gentillesse de l'équipe d'ARLO.

Tous ces échanges entre vous et moi et entre Abdallah et moi qui finalement n'ont pas servis.

Je croise les doigts et attends de vos nouvelles très prochainement.

Merci à vous et bon week end.

Anne Marie

Statistiques de discussion
  • 16 réponses
  • 613 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation