Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Récuperation données en cas de panne du boitier RN104

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3150 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
PauloLH
Aspirant
Aspirant
Bonsoir à tous. Suite à une chute de mon Nas. Le Nas a bien démarré , j'ai pu accéder à l'interface web pour vérifier les disques . Pas de problème, tout est vert. 10 minutes après le Nas s'est éteint sans pouvoir le rallumer. Test aujourd'hui,il ne s'allume plus ou s'allume après insistance sur le bouton Power puis se coupe juste après. Je pense à un problème de carte mère ou alimentation. Je m'oriente fatalement vers un SAV, mais voila la garantie vient d'expirer en juin. Avez-vous des informations concernant le SAV car je n'arrive pas  contacter un technicien (0820887177)? En cas de non-résolution avec l'équipe technique , je voulais donc acheter de nouveau le boitier, mais il n'est plus en vente... Est-il possible de prendre la version RN214 et récupérer mes données si je réinsère les disques dans l'ordre? Je suis dans le fou total. Merci d'avance pour vos réponses.
3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @PauloLH ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Alors dans l'ordre pour contacter le Support technique cliquez ici: http://www.netgear.fr/support/contact.aspx

Sinon si effectivement vous remettez dans un RN214 vos disques en respectant scrupuleusement l'ordre et dans le cas où les disques n'aient pas été endommagés par la chute, ça marchera.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

PauloLH
Aspirant
Aspirant
Bonsoir Valérie et merci pour votre réponse,
Mais lorsque que je crée mon ticket sur votre lien et que j'appelle le support. Je n'arrive pas à tomber sur un technicien. Je voudrais savoir si le boîtier est réparable si c'est le boîtier à changer. Je voudrais avoir un diagnostic. connaissez-vous le prix ?

Si aucune réponse du support Netgear, savez-vous les boîtiers compatibles avec la réinstallation de mes disques ?

Merci d'avance
ValerieD
Master
Master

Bonjour @PauloLH ,

 

Vous n'arrivez pas à tomber sur un technicien? Quand avez-vous essayé d'appeler?

Non je n'ai pas les prix du service technique, mais dès que vous les aurez ils vous l'indiqueront.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3151 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation