Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

MyArlo : Erreur "JSON is malformed" puis plus de modes

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 2408 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
ChrissK
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'ai voulu faire une modification sur la sensibilité de détection de mouvements d'une de mes caméras Arlo pro en passant par le site web MyArlo (sous Firefox). Lorsque j'ai tenté de sauvegarder ma configuration de mode, j'ai eu un message en haut de la page : "JSON is malformed".

 

Après avoir eu ce message : plus de modes dans le menu mode sur le site. Impossible de les faire revenir en se déconnectant/reconnectant et en cliquant un peu partout.

J'ai tenté un reset de la station Arlo ainsi qu'une suppression puis synchronisation de mes cameras : les modes par défaut sont revenus mais j'ai évidemment perdu mes modes customisés.

 

Mais en essayant d'en reparamétrer un, j'ai à nouveau le message "JSON is malformed" et à nouveau le menu modes HS.

Juste avant que ça ne plante, en allant dans Planning j'avais l'icone de progression et impossible d'accéder à la vue planning.

 

J'ai vu que ce problème a été remonté sur le forum Allemand mais je ne comprends rien aux explications.

Est-ce qu'il y a un correctif de prévu ?

 

Actuellement je ne sais même pas si la surveillance de mes caméras est toujours active ou non.

 

Merci par avance,

9 RÉPONSES 9
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @ChrissK,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Il y a effectivement un problème avec les Modes depuis la dernière mise à jour.

 

Notre équipe est en train de travailler activement à sa résolution.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

KIx64
Aspirant
Aspirant

J'ai effectivement la même erreur depuis une semaine environ.

En faisant un "reset" de la base, le mode est à nouveau actif sur smartphone, mais dès que l'on modifie des paramètres que soit des régles ou des modes la même erreur réapparait... et entraine automatiquement la suppression de l'onglet mode sur le ou les smartphones.

J'ai refait la même manip plusieurs fois avec toujours le même résultat.

  Systeme Arlo pro 2

  Base VMB4000r3 Firmware: 1.10.0.4_20963 Software: 2.5.0.885_21333
  Caméras H3 Firmware :1.125.8.0_19174

 

Merci de nous tenir au courant pour une correction que tout le monde attend avec impatience.

Cordialement

Claude

 

ChrissK
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je viens de retester l'onglet Modes en passant par le navigateur et j'ai pu refaire une configuration personnalisée et activer le mode Planning avec sans que ça bug.

 

J'avais laissé ma station dans l'état "menu modes HS" depuis plusieurs jours et je ne l'ai pas reset donc il est possible qu'un correctif ait été appliqué (au moins sur le web).

 

Sans retour de netgear difficile à vérifier.

 

Cordialement,

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @KIx64 et @ChrissK,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Nos ingénieurs sont toujours en train de travailler sur le problème des Modes, cela est bien sûr pour eux une priorité.

Nous espérons vous annoncer très prochainement la résolution totale de ce problème et nous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @tous,

 

ARLO a fait la mise à jour 2.5.1 pour Android et pour iOS.

Nous vous demandons à tous de faire la mise à jour dès que possible et de nous faire un retour par rapport à votre situation.

Nous ferons remonter le plus rapidement possible aux ingénieurs tout souci rencontré et précision que vous pourrez nous apporter.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

ChrissK
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Pour moi le site web remarche, j'ai pu reparamétrer mes modes et après plusieurs jours la surveillance fonctionne.

Côté app android, le menu modes est revenu et semble fonctionnel (même si je ne l'utilise pas).

 

Merci pour les correctifs

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @ChrissK,

 

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie de savoir que tout fonctionne normalement 🙂

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

KIx64
Aspirant
Aspirant

Bonjour

 

La mise à jour fonctionne correctement depuis plusieurs jours sur les smartphones (android) et sur web.

J'avais toutefois fait une réinitialisation complète de la base avant de reparametrer mes modes pour être sûr de repartir sur une config propre.

 

Cordialement

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @KIx64,

 

Merci pour votre retour d'information.

Je suis ravie que le système fonctionne à nouveau normalement 🙂

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 2409 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation