Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Mise à jour

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 221 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Jorge_-
Initiate
Initiate

bonjour

Je n arrive pas à installer la dernière mise à jour et le live stream ne fonctionne pas.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jorge_-,

De quelle mise à jour parlez-vous ? De l'application ou des caméras ? Quelles caméras possédez-vous ?

Vos caméras sont-elles hors ligne ou en ligne ? Veuillez noter que les caméras hors ligne doivent être réinitialisées en suivant ces instructions : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jorge_-,

De quelle mise à jour parlez-vous ? De l'application ou des caméras ? Quelles caméras possédez-vous ?

Vos caméras sont-elles hors ligne ou en ligne ? Veuillez noter que les caméras hors ligne doivent être réinitialisées en suivant ces instructions : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jorge_-
Initiate
Initiate

Bonjour 

Au départ je devais faire la maj de l application puis après avoir Réinitialiser tout les appareils (5), j'ai dû mettre à jour les appareils. A présent tout fonctionne. Je trouve la procédure longue et désagréable, j'espère que cela ne se reproduira pas souvent ou alors je changerai. Je salut pas ailleurs votre rapidité pour répondre mais regrette que vous n ayez pas accès au détail des produits qui sont liés à mon compte. Je pense que vous devriez répondre aux questions directement en connaissance du matériel du client 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jorge_-,

Merci pour votre retour qui confirme la résolution de votre problème. 🙂

À l'avenir, je vous recommande de contacter directement notre support technique. Nos experts pourront vérifier les informations de votre compte et de vos produits pour vous fournir des conseils plus précis. 🙂

Voici les instructions :
1. Accédez à notre page de support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Portail client »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 222 visites
  • 1 compliment