Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Lien dans email, pour le suivi des dossiers d'assistance

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 895 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Chris173-83
Tutor
Tutor

Bonjour

J'ai fait une demande d'assistance par chat (avec Lucas).

J'ai reçu un email pour permettre le suivi de cette demande.

Dans cet email, j'ai un lien qui m'amene directement dans mon dossier.

Or, cela fait deux fois que je reponds par l'intermediaire de ce lien et de la page Arlo associée, mais, bien que j'ai l'accusé reception de prise en compte de ma demande, il ne se passe rien.

La preuve, voici leur réponse:

Mise à jour d’Arlo :

Bonjour Monsieur,
N'ayant pas eu de nouvelles de votre part (malgré 2 réponses quand même) je vais à présent procéder à la clôture de votre dossier n°4xxxxx01.
Après la clôture du dossier, vous recevrez un enquête de satisfaction client durant laquelle vous pourrez évaluer l'aide que je vous ai apportée et je vous serais reconnaissant si vous pouviez la remplir.
Ne vous en faîtes pas, vous pourrez rouvrir le dossier à tout moment en répondant à ce mail si vous avez toujours besoin d'aide.
Grâce à votre participation à l'enquête et à vos commentaires, nous pourrons continuer à améliorer et optimiser le Support Technique. Pour information, les questions me concernant directement sont les deux premières et seules les notes 9 et 10 sont considérées comme positive dans mon évaluation personnelle, je vous remercie donc par avance d'en tenir compte.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Lucas
Expert ARLO

 

Alors, que se passe t'il ???

Chris

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chris173-83,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je suis désolée pour les inconvénients concernant le contact avec le support technique. On m'a informée que la base de données provoque parfois ce type de problèmes. Je viens de transférer votre message à un expert responsable de votre dossier et il va vous recontacter le plus vite possible.


Je vous remercie d'avance de votre compréhension ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 896 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation