Facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai reçu ce jour ,par mail,une demande de renouvellement de mon abonnement Arlo car il y avait eu un changement de carte bancaire.
J'ai donc indiqué les nouvelles informations de prélèvement concernant l'abonnement, qui a de suite été effectué ... Mais Arlo m'a également facturé 1€ en plus de cet abonnement et m'annonce même que le prochain montant de cet abonnement qui aura lieu d'ici 1 an sera doublé par rapport à ce que je paie normalement !!!
Pourquoi ?
Merci.
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Bruno59,
Nos améliorations continues de produits et d'applications sont liées à l'augmentation du prix de nos abonnements Arlo Secure (ce changement a eu lieu le 1er février 2025). Nous travaillons dur pour étendre nos services en vous offrant la possibilité de vous connecter à partir de plusieurs appareils, des notifications de bureau et un widget de tableau de bord d'application pour vous donner un meilleur contrôle pour personnaliser votre système de sécurité à tout moment et en tout lieu.
Vous pouvez consulter les nouveaux forfaits sur notre page Web officielle : cliquez ici.
Nous espérons que vous continuerez à utiliser et à profiter de tous les avantages des produits Arlo.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo