Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 930 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Rene2b
Follower
Follower
Besoin d’aide quand au choix et à l’installation, et surtout la connexion des caméras sachant que l’endroit possède uniquement un réseau 4g merci
1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rene2b,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si vous avez un routeur 4G auquel vous pouvez brancher la station de base par le câble Ethernet, je peux vous recommander nos systèmes Arlo avec la station de base : Arlo sans fils ou Arlo Pro (Pro 2). Même si la station de base doit être nécessairement connectée au routeur par le câble, les caméras fonctionnent sans fils et elles peuvent se trouver à l'extérieur.


Si vous souhaitez utiliser les caméras sans aucune station, voici les liens où vous pouvez retrouver les informations sur la caméra Arlo Q et Arlo Q+. Ces caméras doivent être connectées au secteur par le câble et on les utilise seulement à l'intérieur.


Une autre caméra qui fonctionne sans la station, c'est la caméra Arlo GO : pour l'utiliser, il n'est pas nécessaire d'avoir le réseau wifi, parce qu'elle fonctionne sur la carte SIM (elle utilise donc les données mobiles). 🙂

 

Je vous prie de lire les articles qui peuvent vous être utiles :

Comment utiliser les caméras Arlo pour surveiller mon organisation ou mon entreprise ?

Comparaison entre les caméras Arlo sans fils et Arlo Q

En quoi la caméra Arlo Pro 2 est-elle différente de la caméra Arlo Pro ?

Quelles sont les fonctionnalités et les caractéristiques techniques d'une caméra Arlo Go ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 931 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation