Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo VMS 3230 changement box

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1396 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Ignacebo
Initiate
Initiate

Bonjour, je change d'opérateur  et donc de box.Faut il recommencer toute l'installation, quelles erreurs à ne pas faire.? Merci

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ignacebo,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Effectivement, après le changement de la box il est nécessaire d'installer le système totalement de nouveau. Pour le faire, effectuer un reset de la station de base : appuyez avec un trombone pendant environ 20 secondes (la station doit être branchée à l'électricité pendant la manipulation). Une fois que le voyant power et internet sont verts, procédez à l'installation du système à partir de l'application mobile ou la page web (https://arlo.netgear.com/#/login). 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ignacebo
Initiate
Initiate

Merci, il faut faire reset pendant trente secondes et recommencer toute l'installation, ce que j'ai fait en collaboration directe par téléphone avec un technicien  arlo très compétent , mais sans lui je n'y serais pas arrivé,  il faut en même temps  passer par l'application en ligne...moralité,  sur ce point, avant de changer d'opérateur,  il faut bien réfléchir..

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ignacebo,

 

Je suis ravie que votre problème soit résolu et que mes collègues aient pu vous aider. 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1397 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation