Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 3418 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Lucky11
Star
Star

Bonjour,

 

 

Depuis une mise à jour de l'application faite au printemps dernier, je n'ai plus la possibilité de régler certaines fonctionnalités des caméras, fonctionnalités dont je pouvais faire tous les réglages lors de l'achat de mon système à l'automne 2015 (ajustement de la sensibilité de détection, temps d'enregistrement, etc.). Ce problème est le même avec l'ordinateur.

 

 

J'ai l'abonnement de "base" et je me demandais si cela avait un lien? Si oui, je trouve cela déplorable car ces ajustements sont essentiels à la gestion des caméras selon moi.

 

 

Merci!

 

 

Luc Deslandes

Québec, Canada

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Lucky11,

 

 

Ravie que vous ayez retrouvé l'accès aux réglages!

Pour pouvoir régler la sensibilité de la détection des mouvements je vous invite à lire cet article: Comment régler la sensibilité au mouvement ?

J'attends votre retour pour savoir si la situation s'améliore avec cette caméra.

 

Bonne journée à vous.

Valérie D

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Lucky11,

 

Je vous rassure immédiatement votre souci n'a aucun lien avec votre abonnement.

Si je saisi bien votre situation vous avez mis à jour vos caméras et votre station de base et depuis vous n'avez accès à vos réglages de sécurité ni par l'intermédiaire de l'application mobile ni par votre ordinateur?
Est-ce que vous n'avez plus du tout accès à la page https://arlo.netgear.com/#/login  , ou seulement à certains paramètres de cette interface?
Pourriez-vous me dire quelle est la version de votre firmware?
Avez-vous essayé de supprimer les caméras et de les ajouter à nouveau? De même pour la station de base?

 

Bonne journée à vous.

Valérie D

Equipe Netgear

Lucky11
Star
Star

Rebonjour,

 

La version du firmware (si c'est bien le bon numéro) est le 2.1.1.766_13329 tel qu'inscrit dans l'onglet "à propos".

 

J'ai finalement accès aux réglages, surtout celui de détection de mouvement car présentement, j'ai une caméra sur cinq avec laquelle la détection de mouvement n'est pas efficace. Elle fonctionnait bien jusqu'à un certain temps mais après plusieurs essais, je ne parviens pas à ajustement les détections de mouvement. J'ai supprimé la caméra puis resynchroniser le tout et toujours la même situation.

 

Je crois que je ne comprends pas la façon de faire pour ajuster la détection de mouvement... De base, les caméras arrivent ajustées à 80% et cela semblait bien mais depuis peu, cette caméra problématique n'est pas efficace. l'emplacement est le même depuis le début et l'environnement est dégagé.

 

Merci de me guider avec cette problématique!

 

 

Luc Deslandes

Lucky11
Star
Star

Je viens de trouver le numéro du firmware! Le numéro est le 1.2.4941

 

Luc Deslandes

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Lucky11,

 

 

Ravie que vous ayez retrouvé l'accès aux réglages!

Pour pouvoir régler la sensibilité de la détection des mouvements je vous invite à lire cet article: Comment régler la sensibilité au mouvement ?

J'attends votre retour pour savoir si la situation s'améliore avec cette caméra.

 

Bonne journée à vous.

Valérie D

Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 3419 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation