Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Doorbell Wired (filaire) - Abonnement???

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 500 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Basss62
Initiate
Initiate

Quel service viens avec la "Doorbell" (sonnette) si on ne prend pas l'abonnement???

J'ai une base avec 3 caméras avec le service de base gratuit (enregistrement 7 jours).  J'ai ajouté la caméra "Doorbell" et viens avec un abonnement 3 mois gratuit.  Ma question est de savoir, que ce passe t'il après l'expiration des 3 mois si je ne poursuit pas l'abonnement?

Merci à l'avance

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Basss62,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

La sonnette vidéo Arlo Essential Wired et la sonnette vidéo Arlo Essential Wire-Free ont besoin d'un abonnement Smart pour enregistrer sur le cloud. Sans un abonnement Smart, la sonnette vidéo Arlo Essential Wired et la sonnette vidéo Arlo Essential Wire-Free conservent les fonctionnalités suivantes :

 

• Streaming en direct

• Notifications Push

• Son bidirectionnel

• Enregistrement local (lorsque la sonnette Arlo Essential Wired est connecté à une station de base/SmartHub Arlo; la sonnette Arlo Essential Wire-Free peux être connecté seulement à un réseau Wi-Fi et donc l'enregistrement local n'est pas disponible)

 

Pour plus d'informations, veuillez consulter les articles KB suivants :

 

Qu'est-ce qui est inclus dans l'essai Arlo Smart de trois mois ?

Quelles seront mes possibilités à la fin de l'essai Arlo Smart de trois mois ?

Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispos...

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 501 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation