Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

voyant internet station Arlo éteint

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1613 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
lupo94
Tutor
Tutor

bonjour,

Depuis qq jours je n'arrive plus à connecter ma base Arlo à internet. Le voyant reste éteint(le voyant alimentation passe bien au vert fixe et celui des camera en orange fixe). J'ai essayé en changeant de port ethernet , en changeant le cable réseau mais rien à faire, impossible de me connecter,le voyant reste éteint et la station n'apparait nulle part sur le réseau. Avez vous une idée du problème, tout fonctionnait parfaitement avant, donc c'est un mystere.

Merci de votre aide.

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lupo94,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous essayé de faire un reset sur la station de base avec un trombone pendant environ 20 secondes (la station doit être branchée à l'électricité pendant la manipulation) ?

 

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous un article concernant les étapes de dépannage à suivre lorsqu'une station de base reste hors ligne :
Ma station Arlo est hors ligne, que faire ?


Bonne journée,
Paula
Equipe Arlo

lupo94
Tutor
Tutor

Bien sûr que j’ai effectué des resets a de nombreuses reprises, mais rien a faire . Je n’arrive même pas à synchroniser mes caméras avec la station et pourtant je vous le réseau NTGR_VMB , donc je présume que c’est le réseau de la station . Mais toujours pas d’internet sur la station-Arlo.( la station est toujours sous garantie) 😉

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lupo94,

 

Est-ce que le voyant d'alimentation clignote lorsque vous appuyez sur le reset ? Sinon, essayez d'appuyer un peu plus longtemps.


Je vous prie de tester deux manipulations qui sont indiquées dans un article Ma station Arlo est hors ligne, que faire ? : l'activation du protocole DHCP et l'ouverture des ports 443 et 80.

 

Le réseau de la station de base est utilisé uniquement par les caméras pour qu'elles puissent se connecter avec la station.


Bonne journée,
Paula
Equipe Arlo

lupo94
Tutor
Tutor

Pas de souci au niveau des resets ils ont été bien fait. Pour mémoire tout fonctionnait il y a 6 jours. Le réseau DHCP est ouvert et les ports ne sont pas accessibles puisque la station n’apparait pas sûr l’interface de la box .😩

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lupo94,

 

Merci pour ces informations.

 

Si effectivement après toutes ces manipulations le problème reste le même, je vous invite à prendre contact avec mes collègues du support technique afin d’ouvrir un ticket d’incident.

 

Bonne journée,
Paula
Equipe Arlo

 

lupo94
Tutor
Tutor

Merci Paula. 

Et comment fait-on pour joindre le support technique?

Serait-ce en appelant un numéro surtaxé pour demander de réparer un de vos appareils sous garantie défectueux ? 

Si c’est le cas c’est :

Magnifique. 👍

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lupo94,

 

Effectivement, pour joindre le support technique, je vous prie d'appeler le numéro pour le support français et expliquer votre problème. Le support en ligne est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. Vous pouvez bien sûr mentionner notre conversation sur le forum.

 

Bonne journée,
Paula
Equipe Arlo