Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

renseignement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2892 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
aducombs
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Je suis equipé du systeme Arlo 3 cameras autonomes pour mon domicile relié a la box par une centrale et relié a l'application  sous android. j'en suis satisfait sauf pour la duree des piles.

Je souhaite savoir si est possible d'equiper un camping car avec ce systeme sauf que je n'ai pas de Box internet dans le véhicule mais internet mobile en 4g suivant le reseau mobile par mon smartphone sous android 6

si cela est possible le stockage est 'il possible sur l'application ? et combien de camera est il possible de relier  au téléphone par wifi ou bluetooth?

dans l'attente de vous lire

Bien cordialement

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @aducombs ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Quel est votre temps d'utilisation moyen des caméras, streaming compris?

Il est tout à fait possible d'utiliser Arlo avec un routeurmobile comme vous le souhaitez, du moment que vous avez un débit de 1Mbps.

Avec Arlo sans fil vous pouvez uniquement stocker les vidéos sur le Cloud, mais vous pouvez parfatement les télécharger et ainsi les conserver sur votre ordinateur ou votre téléphone.

Pour le nombre de caméras cela est plutôt lié au nombre que vous pouvez avoir sur votre compte en fonction de l'abonnement que vous avez souscrit.

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @aducombs ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Quel est votre temps d'utilisation moyen des caméras, streaming compris?

Il est tout à fait possible d'utiliser Arlo avec un routeurmobile comme vous le souhaitez, du moment que vous avez un débit de 1Mbps.

Avec Arlo sans fil vous pouvez uniquement stocker les vidéos sur le Cloud, mais vous pouvez parfatement les télécharger et ainsi les conserver sur votre ordinateur ou votre téléphone.

Pour le nombre de caméras cela est plutôt lié au nombre que vous pouvez avoir sur votre compte en fonction de l'abonnement que vous avez souscrit.

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear