Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

réinitialisation Arlo VMC2030AerH8 essential spotlight

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 644 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
colinus
Follower
Follower

Bonjour,

J'ai trois caméras VMC2030AerH8 essential spotlight, qui fonctionnaient sans problème. J'ai voulu réinitialiser l'une d'elles, donc je j'ai supprimée de mes appareils dans l'application Arlo Secure. Ensuite en voulant la réinitialiser physiquement en suivant la procédure décrite ici: How-do-I-factory-reset-my-Arlo-Essential-Wire-Free-camera

Le problème est qu'après le reset et le clignotement orange, la camera est invisible dans l'app, puisque je l'ai déjà supprimée. 

Si je la fais clignoter en bleu, puis l'ajoute à mes appareils en suivant les instructions, l'opération de jumelage échoue systématiquement. 
Comment puis-je faire? 

Je précise que RIEN n'a changé dans ma configuration wifi ou réseau, les deux autres caméras fonctionnent impeccablement. 

Merci!

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @colinus,


Est-ce que le problème persiste ? Votre téléphone (ou un autre appareil utilisé pendant l'installation) doit être obligatoirement connecté au même réseau que la caméra, donc au réseau 2,4 GHz. Veuillez désactiver les autres réseaux, y compris le LTE, pour éviter les interférences.

 

Merci de me tenir informée du résultat ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo