Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 7083 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Pascal-S
Aspirant
Aspirant
Bonjour,

Je dispose d’une station Arlo+3 camera depuis bientôt 2 ans. Tout fonctionnait bien jusqu’a Présent. Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à avoir accès à mes camera (message: appareil non connecté). Les piles ont été changées, la station réinitialisée. La procédure de reconnaissance des caméras lors de l’installation fonctionne bien apparement mais dès que j’eteins la station puis la rallume, je n’ai plus accès aux caméras (la diode correspondant aux caméras est éteinte). Ce problème peut il être dû au firmware ? (Une nouvelle version a été installée fin 2017). Une autre explication possible ?

Merci d’avance pour toute suggestion pour résoudre ce problème.

Pascal
4 RÉPONSES 4
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Pascal-S ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Quand vous avez réinitialisé la Station avez-vous préalablement supprimé les caméras du compte?

Avez-vous fait d'abord un redémarrage de votre routeur?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Pascal-S
Aspirant
Aspirant
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
La diode camera sur la station reste éteinte. Au total 2 diodes allumées en continu. Depuis l’application Arlo, je n’arrive à voir qu’une seule camera (sur trois) dans le sens où je peux visualiser les images d’une camera alors que les deux autres ont un message d’erreur associé. Je précise que les piles sont toutes neuves.
Cordialement,
Pascal.
Pascal-S
Aspirant
Aspirant
Re bonjour,

Précisions par rapport à mon message précédent : j’ai suivi la procédure que vous avez indiquée (suppression des caméras, reinitialialisation de la station, redémarrage routeur).
Cordialement
Pascal
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Pascal-S ,

 

 

Oui vous avez donc déjà effectué toutes les manipulations que j'allais vous proposer.

Je vous invite à contacter directement le Support technique dans ce cas.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear