Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

planning

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 8853 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Vincen35760
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Comment faire pour faire un planning avec plusieurs moments d'activités, par exemple, je souhaiterai que les cam passe en activité de 00h00 à 7h30, de 12h00 à 13h30 et de 18 h00 à 23h59.

Je n'arrive qu'a créer 2 zones et pas 3

.

 

merci par avance,

 

5 RÉPONSES 5
CalvinM
Aspirant
Aspirant

Salut @Vincen35760,

 

Concernant votre situation, pourriez-vous m'indiquer ce qui se passe exactement lorsque vous essayez d'ajouter une troisième zone?

Voici les étapes à suivre pour ajouter les plannings: 

  1. Connectez vous à votre compte Arlo sur netgear.com.
  2. Cliquez ou appuyez sur Mode
  3. Assurez-vous que le bouton Planning est activé. Cliquez sur l'interrupteur dans le coin supérieur droit pour activer le Planning
  4. Glissez-déposez les modes sur le planning hebdomadaire pour les ajouter.  
  5. Déplacez la barre noire entre les modes pour changer les heures de début et de fin. 
  6. Cliquez ou appuyez sur le bouton Sauvegarder

https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Comment-puis-je-cr%C3%A9er-un-planning-su...

 

planning.JPG

Vincen35760
Aspirant
Aspirant

bonjour,

Quand je rajoute une zone d'enregistrement, elle se colle à celle du dessous ou du dessus, et après il n'est pas possible de les dissocier.

CalvinM
Aspirant
Aspirant

Bonjour @Vincen35760,

 

J'aimerais vous demander si vous avez l'application Arlo sur Android ou IOS. Si oui, pourriez -vous essayer de l'utiliser et vérifier si vous pourrez ajouter les planning correctement?  

Vincen35760
Aspirant
Aspirant

bonjour

je fais le planning sur le site arlo netgear.. plus simple .

quand je rajoute une zone d'activation elle vient systematiquement se coller à celle du dessus ou du dessous ...donc impossible de faire 3 zones d'activation differentes dans la journée.

Vincen35760
Aspirant
Aspirant

re

je viens d'essayer sur tablette android, et ca fonctionne...un peu plus long mais plus precis...

 

merci