Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

mise a jour firware 1.8.1-9169 impossible

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 7330 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
sintra33
Guide
Guide

Bonjour.

 

j'ai suivi quelques sujets sur le site, semblable à mon probléme, mais apparemment la solution ne s'y trouve pas.

Comme certains j'ai eu une demande de mise à jour qui n'aboutie pas. J'ai la versio firware  1.8.1-9169 et apparemment la Nvle version serait la 1.8.1-10234. Le boitier se trouve au portugal et je le pilote depuis mon domicile haute pyrénées. J'ai la possiblité de demander à quelqu'un de se rendre sur place si la solution se trouve dans une manip manuel, car depuis mon PC rien n'y fait.

J'ai lu dans une réponse qu'il fallait vérifier si la case mise à jour auto était bien cocher dans "Paramêtre station base" hélas je n'ai pas ce genre de mention , ni la fonction cocher décocher pour celà. Est-ce normal ? peut-être que ma version ne posséde pas ce réglage ?

Toutes suggestions seront les bienvenues.

J'ai essayé a travers de mon Iphone rien non plus.

5 RÉPONSES 5
JustynaW
Master
Master

Bonjour @sintra33

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message.

 

Oui, il y a des clients qui ont les mêmes problèmes que vous. Le problème semble être lié à la faible connexion Internet. Avez-vous la possibilité d’effectuer le speedtest à l’endroit où se trouve le système ?

Nos équipes travaillent sur le problème. Pour l’instant la seul solution que je peux vous proposer c’est de brancher la station de base à une ligne plus rapide pour qu’elle puisse se mettre à jour.

 

Les mises à jour se font automatiquement depuis plusieurs mois. Je pense que vous avez vu un ancien post qui demande de cocher la case sur l’application (ancien vérsion).

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

sintra33
Guide
Guide

Bonjour.

 

Merci a Justyna pour la réponse ultre rapide et les bons renseignements.

Je pense en effet qu'il y a peut-être un effet de manque de débit, dans la semaine qui vient je demande a une personne de me faire la manip sur place et nous verrons bien. Je vous tiendrai au courant des résultats.

 

merci encore et a bientôt.

 

Sintra33

JustynaW
Master
Master

Bonjour @sintra33

 

Merci pour votre retour.

J’attends donc de vos nouvelles.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

sintra33
Guide
Guide

Rebonjour.

 

Sur place une personne est venu, mais la base c'était déjà mise d'elle même à jour . Il en a profiter pour changer toutes les piles qui étaient pour la plus part déjà HS, deux mois et demi d'utilisation !!!!

A ce moment  la connexion avec la base fut très difficile, des mises à jour de caméra étaient demandées mais de nouveau cela ramait, après multiples tentatives tout est rentré dans l'ordre.

J'ai donc effectué un réglage de sensibilité de la détection de mouvements à 30%, sur les caméras extérieure qui se déclenchaient de façon inoportunes et 80% pour l'intérieure.J'espére que s'il y a un intrus elles s'enclencheront quand même.

Bien, en espérant que cela va perdurer.

 

Bien le bonjour de Sintra

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @sintra33 ,

 

Nous sommes ravies que votre souci soit réglé!

Pour votre souci de batteries consommées un peu rapidement vous avez fait la bonne chose en baissant la sensibilité. Si vous êtes inquiet à propos du déclenchement je vous invite à effectuer un test de détection pour vérifier.

Comment utiliser le test de détection de mouvements sur mes caméras Arlo ou Arlo Pro sans fils ?

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

 

 

Bonne journée à vous

Valérie D

Equipe Netgear