Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 2951 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
francem
Tutor
Tutor

Bonjour, 

nous avons acheter arlo il y a pret d un an avec 3 caméra.  j ai downloader l application de arlo sur mon i phone 5 et j ai toujours gerer les caméras a partir de mon cell. les alertes arrivait et je visionnais regulierement  en LIVE mes caméras a partir de ce cell.

Nous sommes en voyage au etat unis et les 3 premieres semaine  tout a bien fonctionner. Mais la mon  applicaiton arlo me dit que tout est hors ligne.  j ai donc envoyé quelqun a la maison et tout est ok. il a meme ete voir sur l ordi de la maison et lui peut foir les cameras et n a pas ce message de HORS LIGNE.

J ai donc enlever et remis l aplicaiton sur mon i phone... mais rien ne fontionne ... 

 

Que puis je faire?

merci et bonne année 😄

8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @francem

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Est-ce que vous utilisez la version la plus récente de l'application (2.7.0) ?

 

Si j'ai bien compris, quand vous accédez la page web, vous voyez toutes les caméras en ligne et il est possible de regarder le livestreaming. Pourriez-vous essayer d'ouvrir la page web dans le navigateur sur votre téléphone et vérifier ?

 

Quel est le modèle et la version d'iOS de votre iPhone ? 

 

Avez-vous la possibilité de tester un autre téléphone ?

 

Bonne journée et bonne année :),
Paula
Équipe Arlo

francem
Tutor
Tutor

bonjour,

 

oui j ai essayer d aller sur arlo par mon web de cell mais je tombe automatiquement sur mon application arlo pour i phone. j ai la version iso 12.1.2 sur mon i phone 5. et j ai oblier de  dire que lorsque j ourvre mon applicariton sur mon cell ... j ai un boulier rouge avec un ! au coin supperieur de l ecran des cameras.

francem
Tutor
Tutor

et oui j ai j ai la derniere version pour mon application,,,, je crois meme que c est cela qui cause probleme... 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @francem

 

Vous voyez exactement la même situation en utilisant un autre téléphone ?

 

Je vous prie de réinstaller l'application Arlo sur votre téléphone. Si le problème persiste, c'est-à-dire si le système est toujours visible hors ligne, allez dans les Paramètres > Mes périphériques > la station de base et cliquez sur le bouton rouge 'Redémarrer' pour activer la station de base de nouveau.

 

L'icône rouge avec un point d'exclamation n'a rien à voir, parce qu'elle sert à activer la sirène de la station de base et les autres options nouvelles d'Arlo Smart (par exemple pour appeler un ami). 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

francem
Tutor
Tutor

re bonjour,

j ai fait le chemin que vous avez indiquer et le seul bouton rouge que j ai a l ecran est ''supprimer l appareil'' chose que je ne desire pas faire !!!! 

aujourd hui j ai recu un alert sur mon cell de Arlo et un camera a fontionner...mais impossible de visionner sur mon cell que sur le site... et l application sur mon cell lorsque je demande de visionner live une camera me dit qu elle sont hors connection ce qui n est pas le cas.. et il m est inpossible pour le moment de supprimer et ré installer tout les le systeme comme demander plus haut.

merci et j attend votre solution

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @francem


Est-ce que vous avez une clé USB connectée à la station de base ?


Il est possible de regarder les anciens enregistrements dans la bibliothèque ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

francem
Tutor
Tutor

bonjour,

 

non je n ai aucun usb de connecter a ma station.... et oui je peux revisionner la seul enrigistrement d une seul journée.. mais depuis cette journée .. a chaque connection sur votre site web. ( car l appliction sur mon cell n est plus performante). me demande une mis a jour de le softwaire je crois.. ce que je fais et ce qui resulte qu un message comme quoi ma base arlo est hors ligne ce qui n est pas le cas.

cela dit.. ma base est belle et bien active.. apres plusieur verrification.... donc en un mot... d avoir fait une mise a jour de votre part durant une periode hyper active...soit de la part des propriétaire pour leurs absence pour des vacances et des voleurs durant les fetes.. nous pousse a se demander pourquoi vous vendez arlo !!!!

j ai payé le gros prix pour un  faux sentiment de securité.. car présentement rien ne fonctionne et il est impossible de suprimer et redemarer tout le systeme présentement.

Donc nous sommes completement INSATISFAIT de ce produit et de tout les inconvenients qu ils nous a apporter. 

 Bien a vous et n est plus necessaire de nous conseiller.. nous abandonnons tout tantative pour reactivé se produit completement non fiable!!!

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @francem


Merci de votre retour.


Je suis vraiment désolée pour tous les inconvénients que cette situation pourrait vous apporter.

 

Cependant, je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et de le faire escalader à notre équipe d'ingénieurs. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner que vous nous avez déjà contacté sur le forum (vous pouvez faire référence à ce sujet). 🙂

 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo