Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

installation camera arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 7488 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
chris77
Aspirant
Aspirant

Bonjour

 

Peux t on installer une camera arlo a l'envers avec le support wmc1000  ( tete camera à l'envers)

 

merci

5 RÉPONSES 5
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @chris77


Merci pour votre message sur le forum Arlo.


La caméra Arlo est aimantée, vous pouvez donc la fixer sur n'importe quel support métallique.


Il est également possible de renverser l'affichage, pour cela :


- Rendez-vous dans les paramètres


- Sélectionnez la caméra dont vous souhaitez modifier l'affichage dans Paramètres de camera


- Activez la première option qui permet de renverser l'image.


N'hésitez pas á revenir poster si ça a fonctionné ou si vous avez besoin de plus de précisions.


Bonne journée


Habib
Équipe Arlo

ZAMMOUT
Aspirant
Aspirant
Je n'arrive plus à connecté mes caméras qq pe m aider?
ZAMMOUT
Aspirant
Aspirant
Pour la wifi connaissez vous la clef pour la boxe netgear
ZAMMOUT
Aspirant
Aspirant
Je n'arrive pas à connecté mon matériel pourtant les 2 voyant sont allumés merci
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @ZAMMOUT

 

Merci pour votre message. 

 

De manière générale, le mot de passe (clef de sécurité Wifi) de la station Arlo n'est pas nécessaire pour installer votre produit. Ce code n'est pas rendu public mais comme je vous le disais, il ne vous sera pas utile. 

 

Pourriez-vous, s'il vous plait, me préciser ce qu'il se passe sur votre système ? 

 

  • Quel message d'erreur avez-vous lorsque vous vous rendez sur l'onglet caméras ? Les images des caméras s'affichent-elles ? 
  • Le système fonctionnait il bien auparavant ? 
  • Votre station est elle bien connectée à votre compte ? Pour vérifier cela, rendez-vous s'il vous plait, dans l'onglet Abonnement > Station Arlo. Si votre station est bien liée à votre compte, vous devriez avoir "1" en face de "Station connecté". Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de l'ajouter via le bouton "Ajouter une station". 
  • Vos caméras sont elles synchronisées à votre station (Onglet Paramètres > Paramètres des caméras) ? Si ce n'est pas le cas, quel est l'état de leurs voyants lorsque vous essayez de les synchroniser à nouveau ?

N'hésitez pas à nous tenir au courant !

 

Bonne journée à vous.

 

Alex

Arlo Support Team