Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

indication Hors ligne, malgré 2 voyants verts, ne veux pas enregistrer caméra

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 964 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
sintra33
Guide
Guide

Bonjour à la communauté.

Après mon 1er courrier, j'ai fais reset à la base, du coup les 2 voyants sont passés au vert, le 2iéme clignotant toutes les 5 secondes, j'ai essayé de connecter les caméras rien n'y fait. Mon application indique hors ligne alors qu'en cliquant sur le site vérification installation il n'indique aucun probléme.

J'attend vos suggestions éclairées d'utilisateurs expérimentés.

Cordialement Sintra33

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @sinstra33,

 

Veuillez effectuer la manipulation suivante :

- supprimez la station de base du compte (Paramètres>Mes périphériques)

- allez dans Périphériques>Ajouter un appareil>Base Station et procédez à l'installation de la base en suivant les instructions à l'écran (l'appareil sur lequel vous faîtes l'installation doit être connecté au même réseau que la station de base)

- une fois la base en ligne, re-synchronisez les caméras si elles ne le sont pas déjà

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Lucas

Equipe ARLO

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @sinstra33,

 

Veuillez effectuer la manipulation suivante :

- supprimez la station de base du compte (Paramètres>Mes périphériques)

- allez dans Périphériques>Ajouter un appareil>Base Station et procédez à l'installation de la base en suivant les instructions à l'écran (l'appareil sur lequel vous faîtes l'installation doit être connecté au même réseau que la station de base)

- une fois la base en ligne, re-synchronisez les caméras si elles ne le sont pas déjà

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Lucas

Equipe ARLO

sintra33
Guide
Guide

Cher Lucas.

Etant très occupé, je ne peux répondre à votre suggestion que maintenant, Je tiens à vous remercier pour la solution apportée qui a été parfaite et m'a permi de résoudre le blocage que j'avais. Ensuite j'ai réénitialiser mes 4 caméras sans probléme aucun. Je vous en suis très reconnaissant.

Veuillez accepter mes salutations, cordialement. Sintra33